Bonjour, je viens faire une suggestion... sur le mago! Hey! Je l'ai jamais joué mais j'en ai souvent affronté!
Je me demandais pourquoi lorsqu'un mago lance une comète, il n'est pas en combat. Après tout, c'est un sort qui fait extrêmement mal, surtout avec une double comète, à tête chercheuse qui plus est, alors je ne comprend pas pourquoi. Ca doit certainement être pour corriger un abus du genre une comète qui bug et qui laisse le mago en combat ou je ne sais quoi... mais ça permet surtout de faire un abus plus grand: utiliser un gros burst de combat en état sur sa monture.
Je vais balayer les questionnements: ça vient bel et bien d'une situation au royaume des éléments où un mago SoS campait la zone en: (solution 1) t'attaquant par surprise et quittant le combat instantannément pour pas se faire gangbang, ou bien (solution 2) lançait une double comète et se barrait directement sur son mirage avant qu'elle ne touche sa cible pour continuer à troller les ligueux.
Voila voila, alors pourquoi la comète et les autres gros sorts à décalage ne font pas rentrer en combat (sachant que, j'me disais, y'a un sort d'engage de tank war qui met en combat même si tu n'attaques pas), c'est ma question. Même si j'illustre avec un cas chiant que beaucoup rencontrent, c'est pas le PK des imps au royaume le sujet, je préfère le dire de suite.