You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, October 25th 2014, 6:24pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

A quand cette couleur dragon?

https://www.youtube.com/watch?v=0Iw0Ggma…eLzO5Bl2afGxdSQ

fait longtemps que cette vidéo est sortie sur la chaîne youtub russe d'allods donc je me demandais quand est ce qu'on pourrai l'avoir? 5.2? 6.0 et comment??
Aura-t-on aussi la couleur dragon de l'event hiver ce noel? ou faudra-til- encore attendre un an?

Merci d'avance pour les éventuelle réponse ;)

ps : la musique de cette vidéo est très proche de celle d'une chanson d'un groupe pas du tout connu de ma région, plagiat?? ^^

2

Saturday, October 25th 2014, 6:26pm

5.0.02 dans l'instance raid 12 je crois
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Saturday, October 25th 2014, 8:30pm

Pour la couleur de robe "Flamme givrée", celle du nouvel an, en principe nous l'aurons et pour info elle devrai couté 600 coupon du nouvel an.

Et je confirme, le dragon de la vidéo, sa vouleur tout du moins car faut avoir déjà un dragon, est bien une récompense du tertre ancien

4

Saturday, October 25th 2014, 10:23pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

OK bonnes nouvelles tout ça ;)

5

Sunday, October 26th 2014, 1:10am

Quoted

Aura-t-on aussi la couleur dragon de l'event hiver ce noel? ou faudra-til- encore attendre un an?

On l'aura, car il l'ont eu déjà en Décembre dernier en Russie ^^


http://allods-zone.ru/mounts/0/Drake/Frost-Breath.html

http://allods-zone.ru/mounts/0/Drake/dark-Flame.html
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Monday, December 22nd 2014, 7:27am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

et bien NON on l'a pas cette année la couleur nouvel an ;( putain cette déception de l'extrème quoi! sérieux on va réellement devoir se tapper un an d'attente pour l'avoir!?

7

Monday, December 22nd 2014, 11:16am

C'est sûr que ce n'est pas pour cette année que nous aurons la couleur nouvel an pour dragon ? ;(

8

Monday, December 22nd 2014, 12:44pm

Au revoir mirage et dragon déjà implantés sur notre serveur mais pas dans l'event... :'(

9

Monday, December 22nd 2014, 1:35pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

en plus j'ai vu qqun ce matin qui avait la nouvelle babiole que les russes ont à leur event nouvel an (qui augmente légèrement la vitesse à pied) alors qu'elle n'est pas en vente au pnj ==> wtf??

en plus ils ont même pas annoncé l'event sur le site comme si ils savaient que ça allait être buggé et qu'ils voulaient pas "s'en venter", donc y a-t-il une chance pour que ce bug (si s'en est un) soit corrigé? ou on l'a dans l'os? :(

10

Monday, December 22nd 2014, 1:40pm

La babiole je l'ai recu dans un gros cadeau... mais oui manque les skins montures au pnj :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

11

Monday, December 22nd 2014, 1:55pm

J'espère que c'est un oubli de leur part, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ont quand même prit la peine d'implanter l'event avec une mise à jour qui l'a rendu encore moins amusant... La babiole est dans les cadeaux roses d'ailleurs, c'est confirmé, et elle augmente bien la vitesse à pied et hors combat, c'est à dire... quand par défaut tu ES sur ta monture (ou dans une maison... mais prendre la peine de la changer juste pour faire le chemin "tour de umoira haute ville => instance éclipse" par exemple, j'vois pas l'intérêt...

12

Monday, December 22nd 2014, 3:08pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut, nous essayons de nous renseigner pour avoir plus d'informations sur ce sujet merci de votre patience :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

13

Monday, December 22nd 2014, 3:57pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

;( putain cette déception de l'extrème quoi! sérieux ..

This it's allods xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

14

Monday, December 22nd 2014, 7:32pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

This it's allods xD


Les bugs sont là pour être réglés et existe sur tout jeux mais je comprend que ce soit désagréable. ^^

D'après ce que j'ai observé sur un post du côté anglais le problème devrait être résolu d'ici demain. Je vous confirme ça dès que j'en sais plus.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

15

Monday, December 22nd 2014, 8:53pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

en fait c'est reira qui avait laissé entendre que ça serai peut être règlé demain et je me suis charger de transmettre aux anglais^^

Rate this thread