You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, December 20th 2014, 10:26pm

Built war tank

Bonjours bonsoirs, étant données que je vais bientôt débloquer le deuxième arbres de talents, j'aurais aimais savoir si une spe tank était viable avec cette nouvelle maj vu que des dégât passe à travers la barrière, et si il était possible de me conseiller un build de tank.
Merci pour vos réponse :D

2

Sunday, December 21st 2014, 1:42am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Salut goldiliunion, pour répondre à tes questions:
1- Voici un petit build classique pour le tanking
http://fr.allodswiki.ru/calc/#!1!323.3.1…X!qwboasn/QYYQE

2- Le war tank est-il viable?
Le war en tant que tank à toujours été viable même s'il a connu des hauts et des bas. A cette mise à jour, en tant que tank le war à reçu un boost non négligeable grâce à la barrière. En effet, à la 5.0.1- le guerrier n'avait aucune possibilité de restaurer sa barrière en combat, il pouvait donc temporiser les premiers dégâts mais une fois sa barrière réduite en miette plus de défense :(
Or, avec la mise à jour 5.0.2 le guerrier tank peut: régénérer sa barrière entièrement après 5 secondes d'attente, restaurer (à condition que la barrière soit présente) 15% de la barrière et restaurer 30% de la barrière sur la durée. Au final la barrière est devenue une vraie protection, un plus. Elle permet de temporiser les dégâts de manière drastique. De plus, vue que nous prenons 50% des dégâts sur nous et 50% dans notre barrière on peut faire proc notre détermination et permettre au soigneur de temporiser les soins qu'il doit utiliser.

Par contre, il faut le dire, le war tank reste moins bon qu'un paladin à l'heure actuelle. En tant que tank il inflige moins de dégâts et est moins résistant. Sauf qu'à la prochaine mise à jour, 6.0.0, le guerrier va augmenter son potentiel de tanking et ses dégâts.

Résumé:
- Le war tank est bon, mais il n'est pas si facile de le gérer
- Le war tank < paladin tank
- à la 6.0.0 le war tank = paladin tank

J'espère avoir répondu à tout ce que tu voulais.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Sunday, December 21st 2014, 8:34am

Merci pour cette réponse. Je savais déjà que le war tank était un peu moins bon qu'un paladin mais je savais pas trop si il pouvait être efficace, mais grâce à ta réponse sa me motive à me faire un build tank et à apprendre à le gérer, merci :)

4

Sunday, December 21st 2014, 10:52am

faux.
Un war tank va dps moins qu'un pala tank, c'est sur, mais il va prendre beaucoup moins de dégâts.
A l'éclipse, c'est notre war tank qui prends le moins de dégâts ( la plupart du temps, il ne prends rien d'ailleurs, sa barrière ne tombe pas.), alors que les palas prennent forcément des dégats continus.
et sur des boss faisant mal, (genre Arat, Dragons), en général notre war tank résiste, je trouve, plus que les palas.

5

Sunday, December 21st 2014, 12:26pm

Je suppose que ça varie selon les cas Mokido, en tout cas j'aime bien le post de Wip, c'est une analyse assez claire même pour quelqu'un qui n'y connait rien en war et pala (comme moi^^)

6

Monday, December 22nd 2014, 4:29am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

pay ton war aussi si faut le mec et over stuff/cs :X


de ce que je retiens des war tank (quand j'ai fait du tanking lvl 55 et vraiment très peu a lvl 60), le dps est la mais il en manquer un peut... mais largement assez pour finir devant un mage au dpsmetter :X
la résistance à désiré, mais de bonne aoe qui on une bonne tenue d'agro.


dommage que c'est mongol de my.com on foutue la merde ak mon compte sinon je t'aurai link mon build tank que j'utiliser pour farm les pack a wellebell, bosquet, et qq strate,
mais la de tête je m'en souviens plus franchement.


edit: #mce_temp_url# celui que j'utiliser pour farm les refracteur solo lol ya surement des erreur sur qq rubi ou talents mais bon ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Dec 22nd 2014, 4:41am)


7

Monday, December 22nd 2014, 12:27pm

Wow wow wow wow

je viens de pop sur ce sujet et je vois une chose qui me choque et je me vois obliger de réagir !

Le war tank est la classe la plus fumé pour tanker , un war tank QUI SAIT JOUER ne descend pas ne dessous de 70% pv max ! En eclypse , en astral !

Avec la barrière qui peut être limite permanente et les 15% de heal supplémentaire c'est juste un régale pour un healer d'avoir ce type de tank.

Je ne pense pas que se soit de la faute de Wipangel de connaitre les forte capacité de cette classe c'est gentil d'avoir répondu à ce joueur mais même dans le résumé tu as faux

War tank > Rodeur tank > Paladin tank .


Continuons, donc le war tankl est la classe qui prend le moins de dégâts de toute pourquoi demander du dps ? Quel est l'objectif d'un tank d’être un tank ou d'etre un dps ? c'est quoi un tank ? un type qui garde l'aggro d'un mob , boss etc sans crever et parfois avec l'aide d'un healer ..

Pour les nouveaux joueurs lisez les rubis , tester les combos possible faites vous votre propre avis !!!! une désinformation est si vite arriver
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

8

Monday, December 22nd 2014, 12:52pm

Non mais si ça se trouve, y'a un pallier où niveau stuff et CS, le palouf tank devient moins efficace que le war tank, ou l'inverse j'en sais rien!

Y'a un seul truc où là j'suis clairement d'accord: un tank c'est fait pour TANKER, le fait qu'un temps, les palouf tank faisaient deux fois plus mal que les palouf dps était pour moi une aberration, donc effectivement on peut se permettre des compromis en délaissant 5% de défense au profit de 10% de dps en plus avec des rubis, mais juger la capacité de tanking sur le dps que fournit la classe c'est étrange (sauf si bien sûr les capacités de tanking de la classe sont les mêmes que les capacités de dps principales, auquel cas ça donnerait une sorte de mago-plaque-tank qui burst en continu. Enfin c'pour ça aussi qu'il y a une répartition spécifique des rubis: pour éviter d'avoir le meilleur de toute les spé en une et forcer les compromis pour les version hybrides des builds).

9

Monday, December 22nd 2014, 3:44pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Exacte, ceci dit j'ai jamais pu tank en raid, seulement en strat/refracteur ou mon groupe prefferer mon tanking que celui du pala un peut mieux stuff lol, dommage que j'ai pas pu essayer quand ya eu la modif de barrière qui ce regen
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

10

Tuesday, December 23rd 2014, 11:03am

Une autre petite question aussi, étant donnée que je suis actuellement rune 7/6/6_5/5/5 pour le dps, vaut il mieux que j'inverse mais rune pour tanker ou non??

11

Tuesday, December 23rd 2014, 11:17am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Le minimum actuel est de 777 777 si tu veux avoir des chances en pvp et pve. Mais oui en tank je te conseillerai d'inverser tes runes pour limiter les dégâts que tu peux prendre.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

12

Tuesday, December 23rd 2014, 5:18pm

Ok merci, c'est se que je pensais aussi. Je sais que pour les runes c'est mieux d'être full 7 mais bon, c'est pas gratuit malheureusement ^^

13

Wednesday, December 31st 2014, 10:28am

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Je souhaite rajouter un élément a prendre en compte: les soins reçus.
Il faut savoir que le war tank va recevoir des dégâts en continue tandis que le paladin lui recevra des dégâts de manière un peu moins prévisible à cause de ses barrières. Il sera plus intéressant de soigner un war qu'un paladin car les surprises sont moins présentes.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

14

Wednesday, December 31st 2014, 2:43pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

C'est pour cela que la plus par des joueurs on toujours eu une préférence pour les paladin-Tank car des barrière bien géré il prendra moins chère q'un war-tank.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

15

Wednesday, December 31st 2014, 5:18pm

en groupe le palatank est plus apprécié pour de nombreuses choses :
- rez combat
- assist heal
- excellent dps ( en spé tank physique, y'a que depuis la maj que de nombreux pala ont découvert cette spé qui pourtant déjà auparavant était géniale)
- si bien géré, ca a limite pas besoin de heal ( le nombre de vidéos & co où des palas tank solotaient des élites rouges facilement).

Le war résiste mieux mais il n'apporte que le "protéger les faibles" au groupe et un dps faible.

Mais actuellement, le meilleur tank selon moi c'est le scout. Bien joué c'est first dps et ca prends pas de dégâts.

16

Friday, January 2nd 2015, 1:16am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Nice résumé :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

17

Friday, January 2nd 2015, 11:58pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

go créer une assoc anti racisme envers les wars --" avec un numéro vert . Pourquoi autant de préjugés sur le war tank, bande de sale raciste,il a un excellent dps à la une main et tu peux meme tanker à la deux main jusqu'en s28 et arat pour l'eclipse !! (après faut le boubou et 80 de tena pour la s29).

18

Monday, January 5th 2015, 12:31am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

tout les war n'ont pas tes rune pour tank à la H2 faut pas oublier qui faut un minimum de rune's pour le pve hl allods ;)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

19

Monday, January 5th 2015, 6:12pm

C'est sur que tous les palouf qui tank hl sont runé 5 !

C'est pas parce que bcp de personnes ne jouent pas aussi bien la spé tank war qu'une certaine minorité de personne qu'il faut remettre ça sur les runes ou autres cs. Après, il est vrai qu'arrivé à un certains nombre de stats, le war révèle plus facilement sa puissance.

Je n'ai jamais joué tank mais je suis heal. A mes yeux, y a que 2 choses qui comptent, combien de dégâts je dois heal et est-ce que le tank tient l'aggro. Du moment que ces 2 critères sont remplis, le tank est bon. S'il faut demander au tank de faire du dps parce que les dps tapent pas assez fort, je vois pas pk on en demanderait pas autant des heal.

PS : "De toute façon, c'est toujours la faute des heal".

20

Tuesday, January 6th 2015, 7:38pm

Bah j'ai envi de te dire... heal spé "flamme purif" ^^

Similar threads

Rate this thread