You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 11:12am

Personnage suprimer

Je me suis connecter sur mon compte allods quand tout à coup , cela m’amène devant le choix de faction...
J'ai bien reçus le mail de transfère mais rien ...
Si quelqu'un à plus de renseignement je suis preneur

2

Thursday, March 20th 2014, 11:47am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs messages de la part de joueurs concernant ce problème. Notre équipe dédiée enquête sur la situation, mais pas d'inquiétudes à avoir: vos personnages n'ont pas été supprimés. Il est possible que certaines informations aient été erronées durant le transfert, mais la base de données contient encore les informations de chaque personnage.

Dès qu'une solution permanente aura été trouvée, nous vous tiendrons au courant.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Thursday, March 20th 2014, 12:15pm

Et comment compte t'il les renvoyer sur les comptes d'origines ?(

4

Thursday, March 20th 2014, 1:01pm

Je suis dans le même cas que toi j’arrive à me connecter
aucun soucis de ce coter, cependant quand je me connecte la est le souci plus
de personnage.

5

Thursday, March 20th 2014, 1:04pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Je viens de créer un sujet concernant ce problème, merci de vous y référer:

http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=327


Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

6

Thursday, March 20th 2014, 1:05pm

Dragagon_old

Unregistered

Nice :D merci reira<3

7

Thursday, March 20th 2014, 1:21pm

8

Thursday, March 20th 2014, 4:57pm

Bonjour,
Quand je me connecte , cela m'envoi au début du jeu ou il faut choisir la faction et crée un nouveau perso, impossible de trouver mes perso, pouvez vous m'aider svp ?

9

Thursday, March 20th 2014, 5:09pm

Dragagon_old

Unregistered

Va sur la page principale du nouveau site d'allods et fait une demande, je suis dans le même cas que toi, ça fait long l'attente mais bon on seras bien heureux de revoir nos personnages ^^

10

Thursday, March 20th 2014, 6:15pm

11

Thursday, March 20th 2014, 7:34pm

Oui ben le soucis, c'est que j'ai tous tenté et rien toujours pas de perso ! Cela commence à bien faire. Merci de nous donner au moins des news.Merci

12

Friday, March 21st 2014, 2:53pm

y a pas de personnage dans mon compte

bonjour j'ai effectué le transfert mais quand je me suis connecté j'ai pas trouvé mes personnages même mon perso Titissa c'est comme si je suis nouveau sur le jeux svp aidez moi à recuperer mon compte car sur ce joueur j'ai bcps d'objets chere et importante

13

Friday, March 21st 2014, 3:22pm

mais ils bossent dessus ou quoi ? tous leur lien etc.. ne marche pas, quand tu veut allez sur leur lien pour changer de mdp sa te donne "internal error" Une solution svp !

14

Friday, March 21st 2014, 3:27pm

Le lien c'est pour les gens qui ne peuvent pas se connecter et non pour les gens n'ayant plus leurs personnages , pour le cas des personnages il faut attendre qu'ils les retrouves après sa vas être long ...

15

Saturday, March 22nd 2014, 6:56am

pareil,
toujours une page d"aceuille ou tu doit choisir une faction, et si on revient sur les serveurs, on vois bien qu'il y a zéro perso sur new frontiere...

16

Saturday, March 22nd 2014, 7:15am

17

Saturday, March 22nd 2014, 8:49am

Idem pour moi, toujours pas de personnage !!!

18

Saturday, March 22nd 2014, 9:00am

kakashi

Beginner

Posts: 2

Location: France

  • Send private message

Pareil pas de personnages.

19

Saturday, March 22nd 2014, 10:26am

Pour tout ceux qui ont perdu leurs persos,vous avez bien renseigné la même adresse mail que vous aviez sur Gpot,pour vous inscrire sur My.com ?

Je sais,ça parait bête mais bon ^^

20

Saturday, March 22nd 2014, 10:36am

Dragagon_old

Unregistered

Ben c'est ça ou on est 190 con a avoir donné notre adressse de notre domicile??Non mais franchement,tu sort!! ?( ?( :rolleyes:

Rate this thread