You are not logged in.

1

Wednesday, December 24th 2014, 10:47pm

Ehdia

Trainee

• "Ehdia" started this thread

Occupation: Lead Developer

• Send private message

Server down c'est quoi ça ??

Depuis 23h30 impossible de se co sur New frontier, je choisis un perso, y a le chargement jusqu'a 90% (chargement du perso) et là bim, retour au choix des perso : "Session de jeu interrompue : La connexion n'est pas autorisé par le serveur"

Par contre on peut se co sur smuggler paradise...

WTF?

[EDIT Wipangel: pas de vulgarités svp]
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangel38" (Dec 25th 2014, 1:11pm)

2

Wednesday, December 24th 2014, 10:51pm

Oui pareil et aucune explication
Une attaque des corréens ??? ou la vodka qui a grillé le serveur ?

3

Wednesday, December 24th 2014, 10:52pm

Ehdia

Trainee

• Send private message

NON MAIS LA MEILLEUR

Y A QUE LA LIGUE OU LE SERVEUR EST DOWN, LES IMPES ONT AUCUN SOUCIS

JE RAGE
Cordialement,
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 1 times, last edit by "Liightman" (Dec 26th 2014, 2:59pm)

4

Wednesday, December 24th 2014, 10:54pm

J'ai eu une deco rollback vers 23h20 coté impé :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, December 24th 2014, 10:56pm

Ehdia

Trainee

• Send private message

Déco rollback très bien, nous depuis 45 minutes notre serveur est inaccessible... Et ont a aussi eu une déco rollback avant que ça parte live,

This post has been edited 2 times, last edit by "Liightman" (Dec 26th 2014, 2:59pm)

6

Wednesday, December 24th 2014, 11:07pm

La db ligue semble down mais pas sur que sa soit résolu avant la maintenance de demain vu que ce soir c'est Noël
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Wednesday, December 24th 2014, 11:47pm

Si ça c'est pas une preuve que les imps sont favorisés, finalement les questions du genre "les imps ont pas de lags au gobli contrairement aux ligueux" et tout sont ptet fondées... (niarf niarf, p'tite graine de troll de nowel x3)

8

Wednesday, December 24th 2014, 11:55pm

Seulement "Kania" n'est pas accessible. Avec mon scout je peux jouer à Asee-Teph. :|

9

Thursday, December 25th 2014, 1:19am

Seulement "Kania" n'est pas accessible. Avec mon scout je peux jouer à Asee-Teph. :|

Mais a Kania 90% de la population est là... les autres ne sont pas interessantes :P

10

Thursday, December 25th 2014, 7:56am

Ehdia

Trainee

• Send private message

Puis pendant que les 3/4 des hl ligueux ne peuvent pas se co en jeu, les impés peuvent profiter de tout les sourire sans aucun problème.

Sans faire le mec jaloux mais y a un moment où il faut ouvrir les yeux... Déjà ça va faire 3 ans que l'empire est en "infériorité numérique" avec le buff de l'exp. Y a un moment faut arrêter les conneries, nezeb est blindé par rapport à novo et on parle d’infériorité numérique?

Si ça c'est pas une preuve que les imps sont favorisés, finalement les questions du genre "les imps ont pas de lags au gobli contrairement aux ligueux" et tout sont ptet fondées... (niarf niarf, p'tite graine de troll de nowel x3)

Moi je suis d'accord, faut arrêter les conneries là, et comme par hasard, bim c'est les maps de la ligue qui bug...

Joyeux Noel Allods Uu

11

Thursday, December 25th 2014, 9:08am

Ehdia

Trainee

• Send private message

Vu qu'on ma fait la remarque pertinente que ce post était inutile et ne nécessitai pas tant d’énervement de ma part

Je tiens d'une part à m'excuser de cette colère que mes dires vous retransmettent.

Mais surtout a m'excuser d'être un homme qui n'attend pas que les problèmes s'en vont d'eux même, ça sera pas le cas si personne ne bouge. D'être un homme unique à part entière qui sais ouvrir sa gueule quand il le faut et qui sais également le fermer quand il le faut, au vu des problèmes, je me dois d'ouvrir ma gueule.

Cordialement

12

Thursday, December 25th 2014, 12:24pm

tkt lightman, j'étais pareil que toi hier lorsque son mon perso HL ligueux, j ai voulu me faire plaisir et jouer, histoire de fini bien les fêtes ... et de voir que mon perso impé BL pouvait jouer, et pas nous coté ligue... ba Grrr... et joyeux noel ! :evil:

Faut relativiser, les pauvres impériaux, faut qu'ils prennent toujours un peu d'avance sur nous, sinon les pauvres, et ils seront obliger encore de les favoriser en leur mettant je sais pas, des coefs multiplicateurs de dégâts par example ... ou des bugs pour avoir des runes 13 plus facilement ...

blagues mise à part, patience et passe de bonne fête! ;)

13

Thursday, December 25th 2014, 1:12pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Les serveurs sont maintenant fonctionnels, je n'ai pas plus d'informations sur le sujets.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\