You are not logged in.

21

Thursday, March 20th 2014, 5:07pm

Dragagon_old

Unregistered

Juste à titre informatif, serons t'il en mesure de le faire avant le début de soirée ou non?

22

Thursday, March 20th 2014, 5:08pm

Parce que tu crois que tu est le seul à avoir invertis sur ton compte ? Il on donné un chiffre , (16% je crois) des joueurs allods ont un problème de connexion et de personnage disparut (Rien que c'est 2 bugs sachant qu'il y en à qui ont d'autres problèmes "Mail détruit , log détruit et j'en passe) donc faut se dire que si sa répond pas dans la journée ou même dans les jours à venir , c'est un peu normal vu le boulot monstrueux qui doivent faire ...

"ça prend pas 3 jours de renvoyer des mail au compte transféré ou y'a pas eu de validation"
Oh , je vous y voit bien vous , quand tu as des milliers de mail ou sa se plaint et ou ils demandent tous un dédommagement et ou ils t'en envoient 2 autres après car on à pas répondu dans l'heures qui suis ...

Après les gens disaient tellement "Ouai , maintenant c'est les russes qui vont s'occuper de nous sa vas être rapide , super ect" que au final il suffit d'une erreur pour que les gens se rebelle ... ( Et malheureusement l'erreur est apparut)

Serte c'est pas normal que dans un transfert il y ai autant de problèmes , mais sachez que c'est plus de la moitiez des joueurs comme sa et que continuer à vous lamentez n'avanceras pas les choses ainsi que "spamer" le Support de vos Mail ...

Bref ...

23

Thursday, March 20th 2014, 5:16pm

Dragagon_old

Unregistered

J'ai quand même une question, si entre mon compte Gpotato et l'email d'inscription de my.com mon email est différent (Gp : sd.p------@hot... /my.com : sd.hel------@hot...) sont différent car j'ai changé d'email l'année dernière es-ce que ça pausera des problème ou comme tous le monde je recevrais le fameux email avec les instructions par peur j'ai envoyé un message au service d'assistance avec les détails sur mes deux email susdites.

24

Thursday, March 20th 2014, 5:25pm

Dragagon_old

Unregistered

j'avoue avoir un délais qui finalement sera dépasser et aucun changement ça serais assez pénible!

hélas plus le temps passe moins j'ai confiance aux staff des jeux, on nous donne envie avec de beau trailler des super news des promesses que tout va bien aller et finalement jeux inaccessible! on a rien demander nous on était bien chez g patate^^ c'etait mieux avant!

En plus perso mon launcher en mode téléchargement progressif arrête pas de planter, tout les 100 mo environ j'ai un message du genre problème avec votre disque dur je fait la manip indiquer et..... bah rien 100 mo plus tard ça refait pareil seul truc efficace ferme le launcher et ré ouvrir pour ensuite relancer le téléchargement, ça commence vraiment bien pour moi!

25

Thursday, March 20th 2014, 5:29pm

Salut,

@Jonobas : il y a eu deux transferts à faire, l'un dans le jeu, pour lier une adresse mail à ton compte gpotato, pour mail.ru/my.com.
Quand tu as fait le deuxième transfert comme indiqué dans le launcher, sur le site, dans un email de la part de gpotato et comme expliqué dans ce tutoriel :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/foru…-pour-la-russie
Tu as donc créé un nouveau compte my.com pour ton compte de jeu Allods.
Ton compte gPotato n'a plus rien à voir à présent, ce sont deux comptes bien distincts, l'un pour jouer aux jeux Webzen/gPotato (Age of Wulin, Archlord 2 etc.) l'autre pour jouer à Allods Online avec la nouvelle équipe my.com

Donc pour te connecter au jeu, tu utilises l'email et le mot de passe du compte my.com, que tu as défini il y a un ou deux jours. Le même que tu utilises pour te connecter à ce site et ce forum.

C'est plus clair ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

26

Thursday, March 20th 2014, 5:51pm

bonjour ou bonsoir a tous

j ai une question:

si après avoir confirmé e_mail en jeu sur allods, quand il sont fermer je penser que le transfert était déjà fait avec celui en jeu.

j ai donc crée mon compte directe sur la nouvelle version avec mon adresse mail.

quand j ai vue que sa marcher pas , j ai était transféré mon compte d'allods vers le nouveau, sa a marché.

sauf que j ai crée mon compte avant le transfert, peu être a cause de cela que j ai pas mes persos dessus

donc serai t'il possible de suprimer ce compte et de le recrée. peut cette fois prendras t'il mon transfert en compte.

merci pour vos réponses.

27

Thursday, March 20th 2014, 5:53pm

Salut,

j ai pas mes persos dessus

Tu es dans le deuxième cas expliqué dans le premier post.
En le relisant, tu aurais su ce qu'il fallait faire :).

Quoted

Dans le second cas, merci de contacter notre service d'assistance à Allods_support@corp.my.com en indiquant:

Votre identifiant gPotato
Votre adresse email
Le nom des personnages concernés
Toute autre information concernant votre compte.

Cordialement,
Reira
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

28

Thursday, March 20th 2014, 6:21pm

sa c'est deja fait,

je demande si y a possibilité d'effacer un compte , afin de le recrée.

29

Thursday, March 20th 2014, 6:23pm

Dragagon_old

Unregistered

30

Thursday, March 20th 2014, 6:24pm

Dragagon_old

Unregistered

Aucun changement :x des personnes retrouvent leurs perso? Je crois que c'est foutu pour ce soir :x

31

Thursday, March 20th 2014, 6:28pm

Merci Reira pour les infos.

Moi je suis juste frustrée parce que mon perso a une place très importante dans la guilde et que je peux rien faire. En plus dans ma guilde ça parle des news du jeu, certains sont déjà lvl 60 et moi tjrs rien. C'est hyper frustrant et ça me mine le moral du coup. Bah oui, c'est comme ça quand on est geek:).
Mais bon, je patiente comme tt l'monde et j'espère que ça en vaudra vraiment la peine.

32

Thursday, March 20th 2014, 6:37pm

Dragagon_old

Unregistered

J'espère au moins que les joueurs pénalisés auront une compensation...

33

Thursday, March 20th 2014, 7:10pm

J'espère au moins que les joueurs pénalisés auront une compensation...

Je l'espère aussi !
Un sourire, des cristaux premium, et j'en passe ! :D

34

Thursday, March 20th 2014, 7:30pm

Parce que peu de gens le font,je vous remercie d'approfondir notre problème,pour ma part,être première niveau 60 ne m’intéresse pas,je sais que notre soucis n'est que l'affaire de quelques jours !

35

Thursday, March 20th 2014, 7:34pm

Problème résolu, j'ai reçu mon email il y a 15 minutes environ.

Merci d'avoir fait le nécessaire. :)

36

Thursday, March 20th 2014, 7:44pm

et le message il te dit quoi ? psi sa peut nous aidée :)

37

Thursday, March 20th 2014, 8:06pm

Dragagon_old

Unregistered

Toujours rien de plus ...

38

Thursday, March 20th 2014, 8:09pm

Dragagon_old

Unregistered

j'ai enfin reçu le mail de confirmation j'ai pu valider mon inscription mais ça me fait toujours pareil qu'avant une fois le log rentre ça me dit que mon mot de passe est invalide. Pourtant il est correcte c'est une certitude

39

Thursday, March 20th 2014, 8:18pm

Dragagon_old

Unregistered

pas de news??
j'ai pas recu l'email

40

Thursday, March 20th 2014, 8:21pm

et bien nous voila beau tien si ils envoi les mail et que sa nous avance a rien X(

Rate this thread