You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, January 15th 2015, 11:25am

Conseils pour nouveaux (vieux) joueurs 60

Salut à tous,

Je me permet de faire appel à la communauté pour certains petits conseils, je m'explique.

J'ai repris le jeu depuis peu avec des amis, et nous sommes arrivé 60 sans problème. Maintenant que nous sommes 60 et qu'on a pas vraiment de contact avec d'autres joueurs qui puisse nous expliquer quoi faire exactement pour évoluer.

Ce que nous avons fait :
- Farmer la réserve de wellbel pour le stuff vert et les glyphes + amélio de glyphe (il y a encore du travail, mais on s'y attele..)
- Tenter les sorties astral première zone pour stuffer un bateau pour pouvoir aller plus loin.

Apres nous voila avec du stuff bateau pas terrible pour le moment, desaméliorateurs qui pour 90% semblent ne pas être compatible avec notre stuff. et surtout sans amalgame pour l'évoluer. Sachant qu'il n'y a pas longtemps que nous sommes 60, les events PVP c'est un peu mort on est spé PVE et pas stuff donc on va tous se faire OS comme des c** xD

Le pvp astral, avec un bateau de base c'est pas simple si on prend un coffre on meurs en 3 coups..

Je me demande s'il y a des moyens de trouver de l'amalgame ou autre pour stuffer son perso. Au niveau équipement bateau pareil on sait pas trop quoi looter et où ..

J'aurais voulu savoir s'il y avait un guide pour les nouveau joueurs 60 qui ne sont pas au sein même d'une guilde qui fournit en réalgar.


Merci de vos réponses tant attendues :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

2

Thursday, January 15th 2015, 12:17pm

KomandoR

Trainee

Posts: 78

Location: HD 188753 Ab

Occupation: Amalgam Looter

  • Send private message

Salut ! tu peux rejoindre la Guilde Astralis , Nous sommes une guilde qui vise et programme d'une maniere frequente des raids & secteur anormale etc... nous pourrons aussi t'aider a farmer des " epic upgraders" des qu'il ya des places disponibles donc tu aura des meilleures améliorations et tu pourras te stuff rapidement ! On a des raids (tep DC) chaque semaine donc tu pourras récolter des draconiques aussi ^^ bref , si tu voudra nous rejoindre inscris dépose ta candidature ici : http://astralis.shivtr.com/ :)

TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU :) PM JEXON pour plus d'info , Moi c'est Marlboro , tu peux me Pm des que tu voudras ( Vous etes tous invités) :)
.

3

Thursday, January 15th 2015, 12:23pm

Merci pour ta proposition.

Pour l'instant nous sommes une "troupe" d'amis IRL, donc on avait pas l'intention de rejoindre une autre guilde que celle de notre communauté pour le moment.

Mais je prendrai contact avec toi ce soir, nous pourrons peut-être discuter un peu. Je ne vais pas faire de blabla sur le forum pour pas grand chose, je préfère parler en direct ca sera plus simple.

A bientot :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

4

Thursday, January 15th 2015, 1:45pm

Salut,

L'alternative PvE pour obtenir des amalgames c'est l'alchimie. Au niveau 60 il y a une quête répétable qui permet d'obtenir entre 3 et 12 amalgames à la fin (de 1 à 4 concentré). La moyenne c'est tout de même 3 concentrés, il ne faut pas avoir de chance pour tomber sur 1 seul concentré.

Bon retour sur Allods, bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Thursday, January 15th 2015, 1:50pm

Hello Gladia,

Merci pour cette alternative, il me semblait bien que l'alchimiste pouvait aider. La quete est répètable indéfiniment ou bien limitée style journalière ?

C'est la seule alternative PVE qui existe ?
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

6

Thursday, January 15th 2015, 2:09pm

Salut,

Oui c'est infini (mais c'est du farm, alors l’enchaîner plus de 2 fois, faut être vraiment vraiment motivé).
Autant que je sache, c'est la seule alternative gratuite oui.
La dernière solution est d'acheter les concentrés à un alchimiste.

Pendant un temps on pouvait directement acheter les amalgames, c'était bien pratique, mais ils les ont liés à la 5.0.

Si j'ai bien compris, à la 6.0, dans quelques semaines (ou mois), il y aura une nouvelle possibilité d'en obtenir. On devrait bientôt voir les informations à ce sujet.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Thursday, January 15th 2015, 2:29pm

Je m'en réjuis d'impatience,

Je suppose qu'il n'y a pas encore de date plus précise qui soit connue?
Est-il interessant de rusher pour se stuff avant la mise à jour ou vaut-il mieux attendre la mise à jour pour se suff ?
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

8

Thursday, January 15th 2015, 3:09pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

tu as aussi ce tuto qui est très bien fait même si certaines infos datent un peu maintenant

http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…d-butant-lvl-60

Pour les amalgames y'a aussi les grottes de tkarik ne pas oublier et l'adg a gipat ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

9

Thursday, January 15th 2015, 3:11pm

Merci pour le liens je venais de le trouver justement jvais aller lire ca plus en profondeur.
L'adg offre des solutions qui font de l'amagma enrichi a ce que j'ai vu, il faut donc 4 amalgame à la base pour créer un amélioré (qui au passage je ne sais pas ce qu'il changera...) et tka rik vu que je rate la moitier des épreuves je n'avance pas des masses .. je crois avoir besoin de stuff avant d'y retourner .. :(
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

10

Friday, January 16th 2015, 7:47am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

N'oubliez pas d'inscrire votre guild en dominion , meme si c'est pour la forme et que vous n'y allez pas , Meme si Astralis viens vous piller (Ou nous ;) ) La faible population du serveur P2p vous permettra d'obtenir entre 250 grains (Tabard rouge) et 500-600 grains(tabard bleu)
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

Rate this thread