You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, January 19th 2015, 6:42pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

parce qu'on ne sait jamais...

Suite au post sur le nouveau service d'assistance, je me suis rappelé que je connaît un bug qui me permet d'accéder à un endroit totalement inaccessible sans faire "le bon truc au bon endroit", chose que je suis d'ailleur assez fier d'avoir trouvé tout seul ;), je pense même être l'un des seuls (ou même le seul qui sait) joueur à le connaître.
Ce bug qui n'altère en rien l'expérience de jeu des autres est devenu mon nouveau coin à moi tout seul (apres le lac de sivéria et derrière les grandes pierres à kania, devenus trop "touristiques" ^^)
Ma question est donc la suivante : puisque je n'ai aucun intérêt à perdre (si il est corrigé) ce petit "plus" de satisfaction personnelle que représante la connaissance de ce bug, pourquoi devrais-je le signaler? Apres tout il n'impacte pas le jeu donc personne ne peut s'en plaindre mais bon je part du principe que peut être qqun chargé de résoudre les bugs peut être intéressé?
Si c'est le cas (et je ne sais pas si une règle quelconque interdit ce que je vais proposer) : est il possible de "vendre" une information de ce type (contre des devises/po)?
==> oui je suis qu'un petit effronté :P mais bon je pose la question parce qu'on sait jamais :thumbsup:

Personnellement je vois pas le mal dans cette pratique juteuse que je vient d'inventer ^^ après tout, des gens gagnent des cristaux premium en participant à des events (style faire une carte du nouvel an) parcequ'ils font vivre la communauté, alors pourquoi pas récompenser ceux qui trouvent des bugs/dénoncent des abus de faille ou je ne sait quoi d'autre, qui aide les personnes mêmes qui font le jeu? Ou je suis le seul à trouver cette idée intéressante?

PS : sinon j'avais penser au titre de "trouveur de bug téméraire", avec le nombre de bug d'allod il va y en avoir un paquet si ça rentre en vigueur (oui j'aime rêver :thumbup: )
PPS : ce post n'est pas un troll sauf si vous voulez le voir comme ça :rolleyes:

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Jan 20th 2015, 11:45am)


2

Tuesday, January 20th 2015, 6:42am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

J'adore, je vote pour ! :thumbup:
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

3

Tuesday, January 20th 2015, 9:03am

J'aime bein l'idée.
Ca permettrai d'avoir moins d'exploitBug peut-être..
Je vote pour
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

4

Tuesday, January 20th 2015, 10:55am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Ai deja mon petit coin a moi coté impé sur le p2p :p Deja partagé avec certains de la guilde :) Et on ne peut y rentré qu'avec un bug d'automove mais sinon +1 pour l'idée
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

5

Tuesday, January 20th 2015, 11:41am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Alafff, pourquoi j'ai lu ton message? Maintenant je meurt d'envie de connaitre ton coin ^^
En tout cas content que mon idée plaise :)

6

Tuesday, January 20th 2015, 2:36pm

+1
Cela va en motiver pour fouiner et trouver les bugs... quitte après aux développeurs à les corriger et ça... il faudra donner du temps au temps...
Hoc signo vincem !

7

Tuesday, January 20th 2015, 3:11pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

Tuesday, January 20th 2015, 4:12pm

alaff on t'avais dit que t'avais aucun gout en matiere de musique ?? non parcque la franchement tu m'inquiete

9

Tuesday, January 20th 2015, 5:11pm

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Alors je déteste Christophe maé mais j'avoue que j'ai pensé à cette chanson pour le titre du post xD

Rate this thread