You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, January 23rd 2015, 8:28am

Temps requis entre deux guildage.

Bonjour à tous,

Voila, j'ai récemment quitté une guilde et je voulais rejoindre une nouvelle, mais il semble impossible de me guilder pour le moment.
Je suppose qu'il y a toujours un temps d'attente entr le moment ou on gleave ( ou se fait gkick) et le moment ou on rejoins une nouvelle guilde. Mais comment connaitre ce temps requis ? on peut le voir quelque part ?

Merci de votre aide :-)
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

2

Friday, January 23rd 2015, 9:16am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

7 jours exactement. Donc si par exemple tu es parti le Vendredi 1 a 16h34 , Tu sera guildable a nouveau le Vendredi 8 a 16h35 :p
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

3

Friday, January 23rd 2015, 9:20am

Et il n'y a nul part où on peut voir ce "timer" ?

C'est quand même dommage ca ..

Mais merci pour l'ifno j'avais entendu 7 jours, 3 jours, je savais pas quelle version était la bonne.
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

4

Friday, January 23rd 2015, 5:47pm

le temps minimum entre deux guildage est de 7 jours. si tu viens de rentrer dans une guilde, tu ne pourra pas aller dans une autre avant 7 jours.
Si cela fait plus de 7 jours que tu a rejoint une guilde tu peu la quitter et rentrer directement dans la nouvelle.

Similar threads

Rate this thread