Même si c'est pas la première fois qu'il y a une fusion de serveur ça fait toujours aussi mal de voir que le jeu est si dépeuplé qu'il a besoin de ce type de regroupement pour continuer d'exister

parce que oui c'est le cas (enfin sauf si ya qque chose d'autre que j'ai completement loupé?) mais ça vous ne le dîtes jamais dans vos annonces de fusion, je veux dire que ça serai quand même la moindre des choses que d'informer la communauté de l'état de santé du jeu et puis c'est pas comme si on s'en doutai pas en plus. Et nous sortez pas un truc du genre "ce genre d'informations pourrai dissuader la venue d'éventuels nouveaux joueurs" parce que ça doit déjà faire quelque années que l'équipe marketing d'Allods online doit être au chômage vu la pub qui est faite autour du jeu c'est à dire que dal(si cette équipe a déjà existé *rires*)
Pardonnez mes petites taquineries (ça se dit ça?

) mais bon de temps en temps faut bien essayer de se persuader qu'on a tenté de faire bouger les choses pour qu'un jeu d'une telle qualité ne tombe pas dans l'oubli
Pour finir sur une note positive : bienvenue à nos camarades brésiliens!
PS : sympa de prévenir la veille pour le lendemain et de faire foiré les domis : et une bonne gestion à ajouter à votre palmarès une! (La vache je suis en forme ce soir

) ==> ah non note négative finalement, merde