You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 25th 2015, 4:59pm

Ehdia

Trainee

  • "Ehdia" started this thread

Posts: 97

Location: France

Occupation: Lead Developer

  • Send private message

[Vidéo de découverte] Windows 10, Build 9926

Salut tout le monde!

Vous êtes intéressé par Windows 10? Vous n'avez pas eu l'occasion de voir/tester cette nouvelle version de Windows? Et bien je l'ai fait pour vous! Voici une vidéo de 30 min où je présente et découvre Windows 10!

Bon visionnage :)



Edit : La vidéo a un soucis niveau qualité! Je suis en train de la ré-enregistrer en 1080p ;)
Re-edit : Ah bah non, la vidéo est en 1080p! C'est juste que j'ai une co de merde!
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

This post has been edited 2 times, last edit by "Ehdia" (Jan 25th 2015, 5:12pm)


2

Thursday, January 29th 2015, 8:35pm

J'avais test la première alpha, mais y'avai pas ouf de différence. Je re-testerai celle-ci. Même si l'orientation vers le connecté me gène un peu.

A voir au final, ce que ça donne je te donnerai mon impression après avoir test ce build.

En tout cas, content de voir le menu démarrer revenir :p
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Friday, January 30th 2015, 5:13am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

Totalement d'accord xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Thursday, February 5th 2015, 10:12am

Après test toujours pas emballer par cette nouvelle version. :huh:

Le seul point vraiment bien est le retour du menu démarrer :/

Le design globale est loin d'être homogène, que sa soit au niveau des icônes ou du système globalement....

Toujours pas d'accès direct à la configuration d'un compte hors ligne sans utiliser la même astuce que sous 8, créer compte microsoft puis crée un compte hors ligne.

Pas de panneau nous demandant si l'ont veux utiliser Onedrive / Cortana etc... L'obligation d'avoir un compte MS pour utiliser la logithèque qui d'ailleurs semble ne pas s'être ouvert au autre application, une logithèque complète ou tu as accès a des logiciels telle que firefox, thunderbird,flashplayer, etc avec mise à jours centralisé ça serait un gros plus niveau sécurité. Mais non semble pas être l'un des projet de microsoft ...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Monday, May 25th 2015, 9:59am

Quelqu"un a test les dernières build??? Ca donne quoi au niveau des évolutions? toujours plus intrusif et connecté? :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread