You are not logged in.

41

Thursday, March 20th 2014, 8:35pm

Von3r

Beginner

Occupation: Technicien informatique

• Send private message

moi sa vien d'arriver encore un peu de patiente les gens 8)

42

Thursday, March 20th 2014, 8:38pm

43

Thursday, March 20th 2014, 9:22pm

Plus de personnage.

Bonjour, plus personnage lol . J'ai envoyé un email pas encore de réponse.

enfin, j'attent demain de toute facon pour ce soir pour moi pas jeu. --'

j'ai déjà ma guilde en route pour l'aventure du level 60, moi déjà du retard :thumbdown:

une réponse pour me rassuré. Etre sur de pouvoir jouer demain. :wacko:

merci.

44

Thursday, March 20th 2014, 10:11pm

Dragagon_old

Unregistered

Comment bien commencé ^^
Enfin ce serais bien de récupérer nos personnages demain au plus tard par ce que bon l'attente commence sérieusement à devenir très très longue...

45

Thursday, March 20th 2014, 10:21pm

Dragagon_old

Unregistered

bien sur trés long
les gens up 60 et commene a se stuff et nous pas encore attend la confirmation de nos comptes :thumbdown:

46

Thursday, March 20th 2014, 10:56pm

moi ej narive pas a me co , quand je lance le laucher sa me met la pagze des transfert de compte (mon compte est deja transferer )

47

Thursday, March 20th 2014, 11:11pm

Salut,

moi ej narive pas a me co , quand je lance le laucher sa me met la pagze des transfert de compte (mon compte est deja transferer )

A partir de ce message : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…D=4799#post4799
(c'était le topic juste en dessous)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

48

Thursday, March 20th 2014, 11:50pm

1h du mat

bon pas nouvelle bonne nouvelle, toujours rien :thumbdown:

bon a demain, j'éspére que mon perso va revenir sinon, je pete un plomb. :pinch:

cdt 8o

49

Friday, March 21st 2014, 2:12am

idem, toujours rien, compte transféré et compte crée = j arrive a me connecter, mais aucun perso sur le compte.

j ai déjà posté 3 fois et envoyé le contenu en détail du compte a l'assistance.

aucune réponse, mes amis avance dans le jeu, les dominions approche et on sera pas connecter ou pas lvl 60, bref.

serai t'il possible d'avoir des news précises, une réponse, un mail.

je sais que ce n'est pas facile pour vous, mais je commence a perdre patience, adieu allods si j ai rien dans les prochains 48h.

désoler de réagir comme cela, mais le silence de votre part n'est pas cool. sa commence très mal. :cursing: :cursing: :cursing:

50

Friday, March 21st 2014, 7:24am

bonjour. je vouler s avoir ou on en ai ? par ce que toujour pas de perso sa fait vraiment long une petite réponse pour nous rassuré quant meme s avoir si on va pouvoir récuperé nos perso . par ce que plus le temps passe et plus on se dit c mort pour nous

51

Friday, March 21st 2014, 11:58am

oui tu as raison Lordcedric, cela fais 2 jours que l'on attend devant notre écran d'ordinateur pour revoir nos persos et toujours rien. Franchement là cela devient pénible. Le fait de ne pas avoir de résultat fais peur. Certain joueur on mis bcoup d'argent dans le jeu ( Runes, montures, devise, po etc...). Et plus les jours passent et plus on prend du retard dans le jeu. Personnellement , je suis chef de guilde et je peu rien faire pour aider les autre membre. Cela me fou en rogne, par pitié, trouvé la solution ! Merci

52

Friday, March 21st 2014, 11:59am

recuperation des perso

pour info j'ai réussis a récupérer mes perso
j'ai créer un nouveau compte my.com avec une nouvelle adresse mail et j'ai fait suivre mon compte allods.
pour me log j'ai indiquer la nouvelle adresse mail et le mot de passe habituelle et tout mes perso sont la ;)
voili voilou bon jeu a tous.

53

Friday, March 21st 2014, 12:23pm

si on change d adress mail et que sa marche pas on risque pas de tout perdre pour de bon ???

54

Friday, March 21st 2014, 12:43pm

Hum

Comment fais tu pour suivre le compte allods ??

car je ne comprends pas j'ai vu aucune option pour suivre un compte ... bizarre en tout cas bravo a toi d'avoir retrouver tes persos ;)
Allez courage ça devrait plus être bien long !! enfin j’espère ;)

55

Friday, March 21st 2014, 12:49pm

j ai changer d adresse mail sur gpotato mais sur my game impossible comment on fait ?

56

Friday, March 21st 2014, 12:56pm

Je serais toi, après ce n'est que mon avis je ferais rien du tout !! j'aurais trop peur de tout perdre

57

Friday, March 21st 2014, 12:58pm

oui mais c bon sa me prend trop la tete la

58

Friday, March 21st 2014, 1:15pm

Moi je pense que la solution la plus simple ce serait qu'il supprime tout les transfert qui ont échoué et de demandé au différents acteurs de refaire la démarche par la suite,comme dit j'ai tester le changement d'adresse mail sur Gpotatoe mais ce de la connerie et ça ne sert a rien et je pense que çela rajoute encore plus de bordel dans le bordel,alors je l'ai remis comme avant.
De toute façon je comprend bien pourquoi on ne retrouve pas son perso puisse que la nouvelle inscription sur My.com est une inscription a part et donc de ce fait non rattaché a notre ancien dossier,tant que notre adresse mail utilisé actuellement pour my.com ne sera pas rattaché a notre ancien compte c'est sur que cela ne pourra jamais fonctionné,c clair c'est barabant mais je peu comprendre qu'il galeres avec tout les changement qu'il ya u en ce moment et cela ne sera pas le dernier,il vas nous falloir nous armer de patience car je pense qu'avant que l'aventure reviennent au "beau fixe",il yaura un bon mois qui vas passé.
Vous regardé sur Euro Truck simulator ils ont le meme problème,il ont sortit pour la derniere version une version beta afin de réglé certain probleme liée a la mise a jour et çela fait au moins 3 semaine que les gens attendent que la version définitive soit accéssible au grand public,c comme ça il ya toujours des imprévu.
Comme dit le monde ne va pas s'arrété de tourné si vous ne pouvez pas vous connectez pendant quelque jour et pis votre perso n'est pas perdu ils disposent d'une base de données et il yaura toujours moyen de récup votre perso d'une façon ou d'une autre,courage.... ;) ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "zigoto" (Mar 21st 2014, 1:25pm)

59

Friday, March 21st 2014, 1:47pm

je suis d accore avec toi mais 1 moi je dit loooool il faut pas prendre les gents pour des con non plus la par ce que si sa dur un moi il me donne un bon d achat pour la boutique en conséquence de se que je pert ça ira plus vite lol .mais la ou sa me fait rire c est ou on nous dit d un coté que le probleme et bientot résolu et de l autre on nous dit quil ne save toujour pas quant on pour a re jouer

60

Friday, March 21st 2014, 2:23pm

Dragagon_old

Unregistered

Patience :3
Et vous devriez être fier de faire souffrir les pauvres gars de la maintenance qui souffre pour nous! mwahaha ^^
Je me sent sadique sur le coup XD

Rate this thread