You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, February 11th 2015, 4:32pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

6.0.0: Annonce De La Date De Sortie



Chers joueurs,

La sortie de la mise à jour 6.0 "Broken Chains" est imminente - et les fiers Pridiens sont prêts à se lancer au cœur de la bataille !



De nombreux changements et nouveautés vous attendent, avec un nouveau système de déplacement, un système d'échange de récompenses améliorées, et des modes de raid optionels pour jouer à votre rythme !

Retrouvez ces nouveautés, et bien plus encore, le 5 mars prochain !

Retrouvez nos articles dédiés aux nouveautés de la mise à jour 6.0 :

Glyphes & Equipment
Projet "Portails" : Nouveau mode de raid
Les Negociants - Echange de récompenses
Royaume des Elements - Nouvel allod





Cliquez sur "J'aime" et obtenez des récompenses !

Si nous obtenons un total de 250 "J'aime" sur l'intégralité des territoires ainsi que sur le portail de guilde jusqu'à vendredi prochain, des moments de bonheur seront accordés à tous les joueurs durant le week-end. Partagez cette nouvelle avec vos amis !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Wednesday, February 11th 2015, 5:09pm

3

Wednesday, February 11th 2015, 5:42pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Puisqu'on en est aux actualités croustillantes, j'ai une autre bonne nouvelle pour tous : la 6.0 verra également une refonte du site officiel ;) pas forcément le jour même de la sortie, mais dans la même période.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais n'hésitez pas à harceler Gladia régulièrement :D

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

4

Wednesday, February 11th 2015, 6:08pm

LoL ok on harcèle Gladia ^^

J'était pas loin je pensé que ça serai le 11 mars ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Wednesday, February 11th 2015, 6:48pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Nikel ça presque pour mon anniversaire ;)

6

Wednesday, February 11th 2015, 6:50pm

Oh le vieux il va prendre un an de plus :D

Quoi que devrait me taire bientôt le mien aussi 8|
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Wednesday, February 11th 2015, 7:11pm

Petite question à laquelle une réponse a peut être été apportée lors des clins d’œil mais je ne crois pas ...

Quizz des amalgames ? Seront-ils conservés ?

8

Wednesday, February 11th 2015, 7:50pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Je me demande aussi, surtout que l'année dernière ils ont été transformé en cinabar mais comme les glyphes ne seront plus upgradables ... ?(

9

Wednesday, February 11th 2015, 8:09pm

amalgam, realgar et autres objets de ce style seront transformés en leur version ternie, et utilisable pour les vieilles fusions, donc reset en somme

10

Wednesday, February 11th 2015, 8:48pm

Wow, on a l'annonce presque un mois à l'avance! O_O

D'ailleurs pourquoi refaire le site off? pour le conformer au site russe? Il est super comme ça pourtant, enfin je trouve :o

11

Wednesday, February 11th 2015, 8:51pm

Alors...est-ce l'annonce de la maj ou l'annonce de l'annonce de la maj pour le 5 mars ? :D

12

Wednesday, February 11th 2015, 10:20pm

Vickie Lynn

Intermediate

Posts: 263

Location: Lyon, France

Occupation: Teacher

  • Send private message

C'est vrai qu'il est bien comme ça not' fofo mais faut qu'il soit en lien avec la maj du moment ^^, après on peut ptet demander à ce qu'il y ait une ptite option où l'on peut choisir le thème de fond du fofo (j'ai vu ça sur plusieurs forums déjà ^^)
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

13

Wednesday, February 11th 2015, 11:05pm


D'ailleurs pourquoi refaire le site off? pour le conformer au site russe? Il est super comme ça pourtant, enfin je trouve :o


Oh que non, manque cruel d'infos, qui plus est, le peu qui est mi n'est pas accrocheur je trouve. Le but marketing d'un site de jeu c'est d'avoir une partie visible au premier coup d'oeil dans laquelle seront directement décrits : classes, races, système de factions, comment est le pvp, le pve. or sur allods, pour avoir toutes ses infos faut les chercher partout à droite à gauche ( meme pas sur qu'elles y soient toutes d'ailleurs)....
après le fofo, je suis d'accord il est bien

14

Thursday, February 12th 2015, 11:57am

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Bonjour,

Le forum restera le même, à l'exception du logo (et peut-être de l'image de fond) pour refléter la version 6.0 :)

Cordialement,

Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

15

Thursday, February 12th 2015, 12:08pm

@ Mokido: Je trouvais justement que l'accès aux infos de base était pas compliqué. Le site est avant tout là pour donner les news aux joueurs et un accès rapide aux nouveaux, qu'ils trouveront facilement (je pense) en cliquant sur le petit onglet "jeu" sous la bannière.

Par contre, prononce pas le nom maudit du service "mark...nedoitpasdirelenom" d'Allods, faudrait pas que les russes aient envi de donner un accès CS à leurs sites ._. #trollface

16

Thursday, February 12th 2015, 4:03pm

Hello,

qu'ils trouveront facilement (je pense) en cliquant sur le petit onglet "jeu" sous la bannière.

Il semblerait que ce ne soit pas si intuitif, bizarrement. J'ai parlé à des joueurs qui n'avaient jamais vu qu'on pouvait cliquer directement sur "jeu", puisque quand on passe la souris, un sous menu s'affiche, celui des "notes de jeu".

Je suis curieuse de voir cette refonte du site en tout cas :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

17

Thursday, February 12th 2015, 4:24pm

Pas très intuitif que sa soit pour trouver les pages ou même les informations tout sur une même page sa fait gros paquets mi a l’arrache

Le lien gameguide donne une url 404

Pour ceux qui aime le RP il n'y a même pas l'histoire de sarnaut...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

18

Thursday, February 12th 2015, 6:04pm

A ce point là? Ben dis donc...

19

Thursday, February 12th 2015, 11:34pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

Go mettre le parrainage aussi lààààà

20

Friday, February 13th 2015, 9:34am

Rate this thread