You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, February 17th 2015, 9:25am

changer de faction

Hello à tous,

Une petite question qui se base sur mes souvenirs, donc je vais p-e dire des bêtises, si c'est el cas, merci de supprimer mon post.. :-)

Mais du coté F2P (cash shop) on pouvait acheter un item qui permet de changer de faction.
Cela est-il possible d'acheter cet item sur le serveur P2P aussi ? où doit-on recréer un perso from scratch ?

Merci de votre aide, je n'ai en tout cas pas vu de pnj vendant cet objet ..
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

2

Tuesday, February 17th 2015, 9:35am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

L'amulette de changement de faction a été supprimée il y a un long moment !
Les derniers changements de factions possible sur le serveurs pép datent de juste avant la fusion des serveurs européens.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, February 17th 2015, 10:33am

quel dommage :(

J'avais fait une pause de genre 2 ans donc voila pour l'explication, mais merci maman pour l'info :-)

Est-il prévu que cet item revienne ?
[P2P ] Tholsadum Mage lvl60
guild : none at the moment

4

Tuesday, February 17th 2015, 12:43pm

salut aucune chance que ca revienne vu dejas le nombre de joueurs qui vont quitter le jeu ou qui vont le faire bientot

5

Tuesday, February 17th 2015, 3:27pm

Yop, non il ne reviendra pas d'apres les dires des développeurs (donc presque sur ^^)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread