Zitat
De plus, si personne ne fait l'effort de communiquer ces dit "échos" ce genre de problèmes ne peut être résolu. Tout le monde sait que les bugs existent autant dans Allods que dans wow ou autres.
Je pense que dans ce genre de situation la meilleur réaction est celle que Gladia vous à proposé: faire remonter les éléments qui peuvent venir à vos oreilles.
Zitat
Ce n'est pas forcément des preuves évidentes ou de la dénonciation dont je parle. Mais parfois y a des rumeurs qui circulent, qui peuvent donner des pistes de recherche sur un éventuel bug. J'imagine que c'est plus facile de cibler que de surveiller l'ensemble de toutes les transactions du serveur.
Salut,
Ce n'est pas forcément des preuves évidentes ou de la dénonciation dont je parle. Mais parfois y a des rumeurs qui circulent, qui peuvent donner des pistes de recherche sur un éventuel bug. J'imagine que c'est plus facile de cibler que de surveiller l'ensemble de toutes les transactions du serveur.
Le problème est signalé en tout cas (comme je l'ai dit) on verra ce que cela donne.
1) Quelqu'un qui est full 13 offensive ne fait que 28% de dps/heal en plus que moi.
2) Le game play a toujours été le facteur le plus déterminant dans ce jeu.
3) @Mokito : Quite à m'insulter, fait le aux moins correctement, j'ai up 2 rune def jeudi.
4) @freestile : Si ça te plait pas ce que j'écris, t'as qu'à pas lire mes posts.
Zitat
on l'a vu avec le bug al rihat, resultat ya pas eu de ban, on a baissé le prix a la revente des refra, resultat seuls ceux qui ont usebug ont profité des po, merci allods
Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Aelethia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)
Zitat
J'irai même plus loin, que la devise prenne des proportions titanesque ne peux qu'être bénéfique (encore une fois à ce stade de l'évolution et sans retour en arrière possible)
Zitat
C'est peut être fataliste mais nous ne sommes que des clients et si le produit ne me convient pas, je vais voir la concurrence, non ?
Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Aelethia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)