You are not logged in.

1

Monday, March 2nd 2015, 12:36am

Quete pour mariage ... buguée ?

Bonsoir,
J'ai voulu tester la quete du mariage avec mon copain ... donc achat tenue & alliance, paiement de la taxe (x2 parce que dans le doute j'ai annulé et repris la quête) mais impossible de finaliser, le pnj me dit que je n'ai pas de tenue de mariage que je clique les alliances ou dit a mon "futur mari" qu'il "ne peut pas faire ceci pour le moment" lorsque lui clique.
un peu d'aide dispo ?
Merci ^^

2

Monday, March 2nd 2015, 1:10am

Salut,

Tiré du vieux guide, je ne sais pas si cela a changé

Quoted

La personne en possession des alliances devra prendre la quête "Nouvelle unité de la société" pour l'Empire ou "Vive les mariés" pour la Ligue, payer la taxe avec des pièces d'or et ensuite échanger leurs voeux. La partenaire ayant les alliances devra cibler son conjoint (et non la danseuse exotique derrière) et faire un clic-droit sur l'icône de cet objet. La cible recevra une alliance dans son sac, elle aura une minute pour faire un clic-droit sur celle-ci et dire "Je le veux". Si les deux personnes sont d'accord avec leur décision, ils seront alors mariés !

Y a eu pas mal de mariage avec la St-Valentin, quelqu'un devrait t'aider plus précisément d'ici demain je pense ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Monday, March 2nd 2015, 8:59am

Les deux joueurs doivent être équipé de la tenue de mariage et de la coiffe (une seule alliance est nécessaire).

La personne avec l'Alliance prend la quête, paye les taxes puis clique sur l'alliance (en ciblant sa namoureuse), après celle-ci apparait dans le sac du conjoint et pour validé celui-ci doit cliqué aussi dessus.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Wednesday, March 4th 2015, 11:50pm

Hello !
En fait le marié avait zappé la coiffe !
Problème résolu merci de votre attention :-)

5

Thursday, March 5th 2015, 12:26am

Bah de rien ;)

Félicitation ! :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread