You are not logged in.

1

Thursday, March 20th 2014, 8:04am

Echec authentification

Bonjour a tous,

Comme la plupart des gens j'ai un soucis...
Tout se passe bien pour les installations, le transfert de compte ok, mail de confirmation renvoyé et ok mais une fois a la page ou l'on rentre nos infos, impossible...

Échec de l'autorisation: impossible d'établir la connexion au serveur

Ça ressemble plus a une mauvaise manip dans le mot de passe ou autre mais rien a changé vis a vis d'avant j'ai garder les mêmes infos...

Si quelqu'un a le même problème et qu'il soit résolu j'aimerai être au courant de la ou des manip a faire.

Merci d'avance.

2

Thursday, March 20th 2014, 8:19am

Occupation: web developper // Community Manager

• Send private message

yop, j'ai le meme probleme, et pourtant hier je me suis log.

Apparement ils ont des soucis sur le module de login

3

Thursday, March 20th 2014, 4:39pm

J'ai le même problème; je viens de finir d'installer la MAJ, j'ai fait le transfert et le client fonctionne, mais lorsque je veux me connecter le message : "Echec de l'autorisation: Echec de connexion, votre mot de passe a peut-être expiré ou vous avez peut-être entré des informations érronées. Connectez-vous sur www.gPotato.eu pour vérifier et assurez-vous d'utiliser un compte et un client EU."

Je suis certains de mes données de compte, d'avoir fait le transfert et d'avoir une connexion à internet qui fonctionne.
Quel peut-être le problème?

Krevladal, Ravageur lvl 40, Empire
Sinkdestinity, Rôdeuse lvl 55, Ligue

4

Thursday, March 20th 2014, 4:40pm

Essayer d'entrer votre adresse Mail , avec votre mdp habituelle

5

Thursday, March 20th 2014, 4:43pm

Salut,

Je répète au cas ou :
Les nouveaux identifiants sont l'email et le mot de passe du compte my.com et pas les anciens identifiants gPotato.

Il y a deux topics en post-it (c'est à dire tout en haut du forum, au dessus de tous les autres messages), si tu n'arrives toujours pas à te connecter, poste tes messages d'erreurs dans le bon topic correspondant :).
Sinon, il y a un topic plus bas récapitulant comment bien installer et lancer le jeu nouvelle version ([HotW]Astuce etc.)
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

6

Thursday, March 20th 2014, 4:50pm

Merci beaucoup, ça marche!
Et toutes mes excuses.

7

Thursday, March 20th 2014, 4:54pm

eih petit soucis j'ai mis l'adresse e-mail de my.com et... j'ai plus rien o.o on me repropose de choisir entre ligue et empire ! comment je peux faire ?

8

Friday, March 21st 2014, 9:00am

Dragagon_old

Unregistered

erreur

Bonjour. J'entre bien mon adresse mail et mon mot de passe my space mais c'est refusé quand même?? Que faire? Merci.

Rate this thread