You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Wednesday, February 25th 2015, 4:00pm

PS: please changer la couleur de fond du spoiler XD
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

42

Wednesday, February 25th 2015, 5:22pm

Salut,

PS: please changez la couleur de fond du spoiler XD

J'avoue :D. Il faut penser à mettre une couleur de police clair en attendant.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

43

Thursday, February 26th 2015, 7:07am

Je crois qu'on est tous bien d'accord. La politique financière étant sans équivoque. Ne resterons que les joueurs qui peuvent se le permettre.

*Mode troll ON*
Ceci étant, j'aimerai bien voir la tête des joueurs à qui profite ce système si la devise revenait à un état moindre :D
*Mode troll OFF*

44

Thursday, February 26th 2015, 9:05am

Dans la maj 5, j'ai compté 10 méthodes permettant de faire + de 10kpo/h. Chacune ont leurs propre pré-requis. Y a quand même une grosse partie dans ce jeu qui doit porter sur la recherche. Honnêtement, je sens trop que les gens se basent uniquement sur leurs acquis en pensant avoir tout compris du jeu. A chaque nouvelle maj, y a plein de nouveauté et d'autres ancien truc qui sont réévaluer. Je ne connais aucun passage/map secret. J'ai souvent croisé les même personnes sur plusieurs des méthodes que j'ai trouvé. J'ai un pote qu'à up des rune 9 et celui qui je pense se fait le plus de po fait monté ces rune 12. Ce n'est qu'une très faible population de joueurs qui peuvent faire un farm de po convenable mais c'est pas comme s'il y avait pas de la place pour plus de monde. Comprenez que c'est quand même vraiment dommage que les gens se contente d'aller au royaume des éléments.

@Blacksad : Je suis pas du tout d'accord. C'est un jeu et y a toujours moyen de s'amuser.

45

Thursday, February 26th 2015, 9:25am

Sur 10 méthodes, on peut bien en avoir au moins une non ? Si c'est du multi-compte ça ne sera pas accessible à tout le monde en effet.

46

Thursday, February 26th 2015, 11:04am

• Send private message

Comprenons nous bien je remercies les gros cash shoppeurs grâce a eux je continu de m'amuser sur allods.
Comme je le dis toujours rien n'est gratuit jamais ... je peux continuer car eux font vivre la grosse machine qui est Mail.ru qui doit faire vivre tout un staff ça va du gros développeur à la personne qui nettoie les locaux.

Ainsi vont les choses

J’essaie de faire de l'or aussi élémentaire grotte de tkarik etc etc BG un minimum et je mets quelques euro de temps en temps mais c'est pas mon budget qui ferra survivre allods ... Cela dit je n'ai jamais eu aspiration a devenir un roxxor de la mort qui tue
juste une heal qui soigne correctement pour son niveau
et une psio qui fait tourner en bourrique correctement pour son niveau

Maintenant la devises grimpe en flèche car y'a spéculation et 2 events cassette en cumul normal ...

Vivement voir si la 6.0 nous offres des zones de farme !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

47

Thursday, February 26th 2015, 11:07am

Ce n'est qu'une très faible population de joueurs qui peuvent faire un farm de po convenable

Tout est dit. Pour le reste, il y a Euroc*rdMasterc*rd

Allez, j'avoue que si les gens faisaient tous le farming d'etherium pur avec des double-compte, le monde serait plus simple (et le prix d'un etherium plus bas), j'avoue aussi que si tout le monde jouait au cambiste ou à l'achat-revente à l'HDV, ils auraient tous plus d'argent.

48

Thursday, February 26th 2015, 3:06pm

Le multi-compte est-il autorisé (sans logiciel inapproprié bien sur) ?

49

Thursday, February 26th 2015, 3:14pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Le multi-compte n'est pas autorisé. J'ai déjà constaté pas mal de ban du à ceci.
Le multi-compte multi-pc idem, ce n'est pas autorisé.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

50

Thursday, February 26th 2015, 3:46pm

Aucune règle inscrite dans le CLUF n'interdit d'avoir plusieurs comptes.

51

Thursday, February 26th 2015, 4:46pm

Des sanctions ont pourtant déjà été prises pour l'usage de plusieurs comptes. Certes y'a longtemps, mais quand même.

52

Thursday, February 26th 2015, 5:12pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

D'après les règles stipulées, le mutli-compte n'est autorisé QUE si la personne est l'auteur de tous les comptes (c'est à dire créés et gérés par la même personne). In extenso, si un personne est détentrice de comptes issus d'un échange ou don se verra les comptes bannis définitivement.

En gros

Si tous les comptes te sont propres => ok
Si les comptes (autre que le compte principal) ne sont pas originaires de la même personne => pas ok

En tout cas c'est ce que j'ai compris.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

53

Thursday, February 26th 2015, 5:54pm

Bonjour,

Il est autorisé d'avoir plusieurs comptes.
Il est interdit de profiter de ses différents comptes pour obtenir un avantage en jeu.
C'est dans le texte que l'on signe à chaque nouvelle mise à jour.

Quoted

2.3. Dans le cadre des règles de jeux nous nous réservons le droit de restreindre votre participation aux Services de jeux correspondants avec un Compte supplémentaire (« interdiction d’utiliser plusieurs comptes »). Même à l’égard de tels Services de jeux où vous êtes en mesure de créer plus d’un Compte supplémentaire l’interaction de plusieurs Comptes supplémentaires est interdite (« interdiction de changer de comptes »). En particulier, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ces Comptes supplémentaires pour créer un avantage pour l’un de vos autres Comptes supplémentaires. Pour information, la violation de l’interdiction d’utiliser plusieurs comptes et/ou de l’interdiction de changer de comptes peut impliquer le blocage immédiat de votre compte.
http://legal.my.com/fr/games/tou/

Je précise aussi que l'emploi de logiciels tiers est interdit, d'où les bans.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

54

Thursday, February 26th 2015, 7:08pm

Quoted

In extenso, si un personne est détentrice de comptes issus d'un échange ou don se verra les comptes bannis définitivement.

Ouep faut un screen le prouvant en gros faut que le mec ayant récupérer le compte te le disent pour le report support :D

Quoted

Il est autorisé d'avoir plusieurs comptes.
Il est interdit de profiter de ses différents comptes pour obtenir un avantage en jeu.
C'est dans le texte que l'on signe à chaque nouvelle mise à jour.

Oui voila c'est dans l'utilisation qu'on en fait.

55

Friday, February 27th 2015, 3:22pm

56

Thursday, March 5th 2015, 10:00am

Ca s'appelle du "Pushing". Donc oui, avoir plusieurs comptes connectés (avec plusieurs PC ou via logiciel) sur un même bateau pour farme l'étherium et amasser des pièces d'or pour lvl up les runes sur son seul perso "principal", pour moi, c'est du pushing ...
Warden / Astral Riders

57

Thursday, March 5th 2015, 10:21am

Allez on ouvre les paris a combien va passer la devise après la maj? ^^

Moi je dit 135 - 140po

58

Thursday, March 5th 2015, 10:22am

déjà cette nuit à 1h30 je l'ai quittée à 127.15po, donc oui 135/140 semble logique

Rate this thread