Sie sind nicht angemeldet.

41

wcf.global.timeFormatLocalized

Non effectivement j'en avais pas vu non plus mais s'il a été metionné précédemment qu'il y a eut des difficultés pour le décrypter c'est qu'ils y en ont ajouté ^^ et en théorie les solutions alternatives :(

42

Bonjour,

Depuis l'ouverture du nouveau site/forum, de nombreuses personnes ont tenté de se connecter simultanément, ce qui a généré quelques problèmes relatifs aux inscriptions (e-mail non reçu, impossible de se connecter, etc.). Certains bugs ont été résolus hier, d'autres pas encore. D'ici là un peu de patience, et si vous obtenez un message d'erreur en particulier je vous invite à prendre une capture d'écran et à la poster sur ce sujet pour que je puisse transmettre à l'équipe technique.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

43

Dragagon_old

unregistriert

Toujours le meme probleme depuis hier matin ( meme soucis que Ciff et Mel ).

- Impossible de se log au fofo.
- Et de temps en temps, un message d'erreur au moment de se log : Erreur de Service Interne, Merci de Contacter le Support ! ( support inaccessible pour l'instant ).

44

Dragagon_old

unregistriert

Même problème aussi ;( ....

45

Dragagon_old

unregistriert

+1

je clique sur "connecter" pour le forum la,
puis il me renvoie sur la page pour "changer le pseudo et l'email"mais on et toujours pas log sur le fofo...

46

Au lieu de vous log à partir du forum essayer sur le site principal en haut à gauche à coté de télécharger

47

Dragagon_old

unregistriert

C'est bien ce que je fais Eldaya...m'enfin, c'est pas la mort non plus ce petit bug, on va attendre gentiment que le site soit 100% OP, ce sera probablement réglé a ce moment la 8) .

48

Bah ça y est problème résolu .
Tempora mori, tempora mundis recorda :huh: .
Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire 8| ... mais
l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une
salle de classe attention :!:

49

50

Dragagon_old

unregistriert

Encore bugué ... Toujours impossible de se connecter au forum !