You are not logged in.

1

Saturday, March 7th 2015, 12:34pm

Lvl up

Alors voila je voudrait s'avoir s'il y aurais une astuce pour up plus vite dans allods si oui laquel?
:whistling:

2

Saturday, March 7th 2015, 1:06pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

-personnellement je fais un maximum de goblinball pour acheter des symboles d'xp qui donnent pas mal d'xp (genre entre 1/4 et 1/3 dans les niveaux 30 si je me trompe pas)
-tu peux aussi acheter des bonus d'xp à la boutique (enfin cher pour ce que ça donne je trouve)
-monter un métier pour avoir du meilleur stuff pour tomber les mobs plus vite
- acheter les stuff réputations au pnj de chaques map si comme moi t'aimes pas up les crafts^^

penses aussi à utiliser tes marques du destins pour les quetes chiantes ou celles où faut tuer des mobs pour gagner du temps

3

Tuesday, March 10th 2015, 1:03pm

Si t'as des devises boutique tu peux t'acheter l'Arche dans la partie "Service" qui te fait monter directement lvl 60 avec les runes 5 et tous les rubis qui vont avec et les quêtes monde :)

4

Tuesday, March 10th 2015, 5:23pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Je me demandais : l'arche marche pas sur les reincas et il va y avoir un item similaire (sans les runes) juste pour les reincas en 6.1 c'est bien ça ?

5

Tuesday, March 10th 2015, 6:46pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Si tu souhaites monter rapidement tu peux aussi penser à utiliser les marques de destin que tu accumules en tuant des monstres et en validant des quêtes. Ces marques permettent de valider certaines quêtes (souvent longue :D) et de gagner énormément de temps.
Pour valider une quête il suffit d'ouvrir ton journal de quête, de sélectionner ta quête et en bas sur la partie droite, vers la gauche si il y a le symbole des marques du destin tu peux cliquer dessus et choisir de terminer la quête directement.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread