You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 12th 2015, 10:53pm

faire un ticket

Bonjour à tous,
alors voila j'ai eu un gros problème en jeu et aimerai faire un ticket au support, cependant, je ne trouve pas la bonne catégorie correspondant à mon problème. Il y a t-il une catégorie "divers" ou un autre moyen pour le signaler ?

ps: désoler si je donne peu d'information sur mon problème, mais j'aimerai être le plus discret possible.

bon jeu à tous et merci d'avance pour les réponses constructive.

2

Thursday, March 12th 2015, 11:58pm

Salut,

La catégorie la plus fourre-tout c'est "problèmes en jeu" : http://support.my.com/games/kbPage/3/
Après, que tu veuilles "rester discret" pour un simple problème en jeu, pas sûr que cela corresponde.

N'hésite pas à contacter un modérateur (wipangell ou moi) ou bien directement notre Community Manager (Reira) si ton soucis n'est ni en jeu, ni technique, mais plus délicat, qu'il faille "rester discret", afin de trouver la meilleure catégorie.

Mais avec celle des problèmes en jeu, tu devrais déjà avoir la base pour contacter le support.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Similar threads

Rate this thread