You are not logged in.

1

Friday, March 21st 2014, 11:12am

j'en ai marre d'attendre !

Pendant que les autres up leurs lvl 60 et s'amusent nous les 16 % on est la entrain d'attendre pour nous Co ou pour récupérer notre personnage... ça me soule grave ! je ne suis pas le seule à panser comme ça apret un moment j'ai envie d dire ************ et arrêter le jeu. C'est nimp franchement.... :wacko:
MOI VOIR, MOI TUE !

2

Friday, March 21st 2014, 11:26am

+1 en tierement d'accord need une reponse svp pppppppppp , et Reira si tu peut repondre a nos MP aussi stp

3

Friday, March 21st 2014, 11:40am

Pendant que les autres up leurs lvl 60 et s'amusent nous les 16 % on est la entrain d'attendre pour nous Co ou pour récupérer notre personnage... ça me soule grave ! je ne suis pas le seule à panser comme ça apret un moment j'ai envie d dire ************ et arrêter le jeu. C'est nimp franchement.... :wacko:

panser comme ça apret

panser

Panser.

4

Friday, March 21st 2014, 11:49am

Dragagon_old

Unregistered

Alors je vais me permettre de réponse à sa place pour cette fois, Reira à surement une vie aussi ,p

Pensez vous réellement que les développeurs et les personnes assurant la maintenance en ont rien à faire de nos situations? Non, au contraire ils font et ferons tous pour restituer nos bien. Comme il a été dit, aucune donnée n'a réellement été perdu. Le plus gros problème pour eux à l'heure actuel est de trouvé d'où est venu le problème et parfois, ce n'est pas chose facile.
C'est normal de s'impatienter, c'est sur je peut vous le dire je suis aussi dans votre cas, mais s'énerver ne changeras rien il faut prendre son mal en patience. Pour le moment ils ont réglé une partie du problème, votre tour et le mien viendrons surement avant le weekend alors pas de panique ^^

Soyez patient et ne vous énervez pas, cela ne servira à rien mise à part à stresser des gens suffisamment en panique vue tous les problèmes qui ont eut lieu lors du transfert de gpo à mailRu.
Dites vous aussi qu'ils sont bien conscient du problème et de la frustration que cela à pu causer. Et au lieu de mongoliser sur l'attente du déblocage et de vous énerver aller regarder dehors, il fait beau il y a du soleil! Ou regardez des films, sortez avec vos amis! Profitez de ce que ceux qui sont en train de geeker comme des cochons ne peuvent pas ;)

Aller courage, ils débloqueront bien le problème tôt ou tard faut pas s'en faire pour ça, et je pense bien qu'il mettrons un sourire ou une choses dans le genre pour rétablir l'équilibre des choses. Sur ce moi je leur fait confiance^^

Aller courage!

5

Friday, March 21st 2014, 12:01pm

idem je veux réccuperer mes perso pour jouer

This post has been edited 1 times, last edit by "user_1078479" (Mar 21st 2014, 12:06pm)

6

Friday, March 21st 2014, 2:19pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Tous ce que vous pouvez faire c'est attendre.... C'est tous ce que vous pouvez faire. Armés vous de patience ! Vous serez bientôt IG !

7

Friday, March 21st 2014, 3:05pm

J'attends, j'attends, j'attends....
mais là se dessine le we et je veux mes perso, ça serais quand même bien d'avoir des nouvelles plus régulière même si il n'y a pas grand chose a ajouté.... au moins pour dire que ça bosse dur
je suis patient, mais pour se cas, sa passe pas, on pourra jouer quand tous auront ateind le 60 avec plein de new stuff, sans compter les évents louper......c'est vraiment rageant !

8

Friday, March 21st 2014, 3:31pm

Hidans

Trainee

Occupation: tuer des lemmings

• Send private message

Tu sais ils viennent de démarrer ... Il ont fait du mieux possible pour rendre le jeu opérationnel. (bref 16% qui ont des soucis faut voir le bon côté). De plus Reira est malheureusement toute seule pour assurer un relais d'information (or nous ils étaient 2 est encore les informations avaient du mal à circuler). La semaine prochaine la modération du forum va être mise en place (on ne sait pas encore comment). On avance doucement mais surement.

Alors oui c'est chiant d'attendre, oui je suis pauvre et je voudrait avoir une manabike pour remplacer mon griffon (oh... Wait), Oui le transfert c'est mal déroulé, Mais Reira à raison pourquoi donné un délai qui ne seront même pas sûr de tenir ==> on ne fait pas de promesse (à une femme) si on est pas sûr de la tenir (merci halo pour cette réf). La seule chose c'est attendre et oui c'est chiant. Vous avez déjà une chose : vous serez informé de l'avancement des choses c'est pas déjà bien ?

9

Friday, March 21st 2014, 3:38pm

Dragagon_old

Unregistered

je n'ai plus My.com Games

Est-ce que c'est normal que je n'ai plus My.com GAMES sa me dit que ma version est incompatible avec ce logiciel.