Alors je vais me permettre de réponse à sa place pour cette fois, Reira à surement une vie aussi ,p
Pensez vous réellement que les développeurs et les personnes assurant la maintenance en ont rien à faire de nos situations? Non, au contraire ils font et ferons tous pour restituer nos bien. Comme il a été dit, aucune donnée n'a réellement été perdu. Le plus gros problème pour eux à l'heure actuel est de trouvé d'où est venu le problème et parfois, ce n'est pas chose facile.
C'est normal de s'impatienter, c'est sur je peut vous le dire je suis aussi dans votre cas, mais s'énerver ne changeras rien il faut prendre son mal en patience. Pour le moment ils ont réglé une partie du problème, votre tour et le mien viendrons surement avant le weekend alors pas de panique
Soyez patient et ne vous énervez pas, cela ne servira à rien mise à part à stresser des gens suffisamment en panique vue tous les problèmes qui ont eut lieu lors du transfert de gpo à mailRu.
Dites vous aussi qu'ils sont bien conscient du problème et de la frustration que cela à pu causer. Et au lieu de mongoliser sur l'attente du déblocage et de vous énerver aller regarder dehors, il fait beau il y a du soleil! Ou regardez des films, sortez avec vos amis! Profitez de ce que ceux qui sont en train de geeker comme des cochons ne peuvent pas
Aller courage, ils débloqueront bien le problème tôt ou tard faut pas s'en faire pour ça, et je pense bien qu'il mettrons un sourire ou une choses dans le genre pour rétablir l'équilibre des choses. Sur ce moi je leur fait confiance
Aller courage!