You are not logged in.

1

Thursday, March 19th 2015, 12:13pm

Comment changer le mot de passe et l'email ?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer le mot de passe et l'email car je ne trouve pas sur quel rubrique il faut i aller.

2

Thursday, March 19th 2015, 12:27pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Salut, il me semble qu'il n'est pas possible de changer son adresse email vue qu'elle défini ton compte. La vente / échange de compte étant interdits il n'y a pas de raison de le faire. Si ta raison est valable je pense que seul le support pourra t'aider à ce niveau.

Pour le changement de mot de passe il faut que tu te connectes et sur my.com et que tu te rendes ici.
Tu vas ensuite dans l'onglet security puis cliques sur change password.

J'en profite pour l'ajouter à ma signature ;P

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangell" (Mar 19th 2015, 12:32pm)

3

Thursday, March 19th 2015, 12:30pm

Merci et pour l'email je dois la changer comme je change d'opérateur internet et que mon compte est sur l'adresse de mon opérateur qui va être supprimer par la suite de mon changement donc je dois le changer au plus vite :) .

4

Thursday, March 19th 2015, 12:33pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Dans ce cas je te conseils d'aller vers le support FR (dans ma signature aussi) et de créer un ticket :)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

5

Thursday, March 19th 2015, 12:36pm

Tu peu modifer ton login la: http://account.my.com/login_change/
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread