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1

Wednesday, March 4th 2015, 4:29pm

Transfert de Personnage

Bonsoir,

voila, cela fait un moment que j'ai fais une demande de transfert de personnage le 21/02, j'ai rajouté un maximum d'informations et je n'ai toujours pas eu de nouvelles :/

Je voulais juste savoir si c'était normal, si je pouvais avoir une explication car j'ai peur d'être tombé dans l'oubli :(

Tiamos Paladin lvl 55

Voila, merci en tout cas de prendre le temps pour mon problème

2

Wednesday, March 4th 2015, 4:35pm

Salut,

Prends contact avec notre Community Manager Reira par message privé, en lui donnant le numéro du ticket de ta requête, pour ton transfert de compte, et la date (21 février donc).
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3

Wednesday, March 4th 2015, 5:24pm

Merci de votre vitesse :)

Je vais donc faire ça :)

4

Tuesday, March 10th 2015, 9:11pm

Toujours pas de réponses à mon ticket malgré le MP de Reira comme quoi mon ticket était mis dans les prioritaires, je désespère ...

Tout ce retard que j'aurai par rapport à la nouvelle mise à jour ..

5

Wednesday, March 11th 2015, 8:47am

wipangell

Intermediate

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Location: Lyon

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Renvoie moi le numéro de ticket je vais relancer reira sur le sujet.
En ce moment c'est le rush du côté du support, ils ont énormément de choses à traiter, courage :/

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

6

Wednesday, March 11th 2015, 4:04pm

Ah merci :)

Voici le ticket avec la date de création :)

EAR-103-47485 - Ticket créé le 21/02/15 19:20

7

Saturday, March 14th 2015, 10:46am

8

Saturday, March 14th 2015, 11:01pm

t inquietes moi aussi j attends depuis le 26 février :)

9

Tuesday, March 17th 2015, 10:38am

allez hop 3ème semaine d'attente :)

10

Tuesday, March 17th 2015, 4:06pm

Toujours pas de réponse non plus, je patiente :)
J'espère que ça ne finira pas par un refus ...

11

Wednesday, March 18th 2015, 9:37am

enfin reçu une réponse :)
en me demandant de créer un nouveau compte et bien sur d'attendre :S

12

Wednesday, March 18th 2015, 10:24am

wipangell

Intermediate

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Courage :) si ils t'ont répondu ça va enchaîner derrière t'en fait pas ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

13

Wednesday, March 18th 2015, 5:56pm

14

Thursday, March 19th 2015, 4:08pm

Toujours pas de nouvelles de mon coté :p

15

Saturday, March 21st 2015, 9:02pm

Pensez-vous que ce sera fait durant le mois de mars ? :/

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Monday, March 23rd 2015, 12:28pm

1 semaine après la réponse du support toujours pas de perso ?( Je l'aurai peut etre en 2016 ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "skullhe4d" (Mar 23rd 2015, 5:12pm)


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Monday, March 23rd 2015, 8:35pm

Je suis vraiment pas sorti de l'auberge et pas prêt de rejouer en somme ...

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Wednesday, March 25th 2015, 1:13am

salut a vous : tranfert de compte

salut a vous j'ai demandé un transfert de compte depuis le 9/03/2015 j'ai toujours pas de réponse j'ai pas jouer depuis un moment et la surprise plus de portail gpotato !!!!!!!!!donc j'ai suivie les indications mais toujours pas de réponse malgré les relances ca commence a faire peur quand je sais tout le cash shop que j'y ai mis ^^ j'y tiens un poeu beaucoup a ce compte ^^
voila mon ticket et le :HNB-850-32575merci a vous d'avance ^^

Zieux psyonique lvl 55

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Wednesday, March 25th 2015, 7:40am

perso récupéré en 3 semaines et demi enfin 8)

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Wednesday, March 25th 2015, 8:44am

wipangell

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Salut, je met ici ce que j'ai déjà dit à nombreux d'entre vous. Suite à l'arriver de la mise à jour 6.0, il y a une masse de ticket à traiter. Sachant qu'au niveau des transferts il faut aussi prendre en compte ceux des autres pays avec qui nous jouons.
Je vous prie de bien vouloir prendre votre mal en patience, aussi pénible cela puisse t-il être. Dans tout les cas ne vous inquiétez pas le support vous rendras vos personnages à un moment où à un autre ;)

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