You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, March 28th 2015, 4:48pm

Amélioration de build

Bonjour à tous, je suis paladin de niveau 65 et j'ai fait ce build, et je me demandais s'il était possible de l'améliorer ou de l'optimiser car je me sens un peu faible, merci d'avance ! ^^

http://fr.allodswiki.ru/calc/#!7!221.3.2…KTEJC!wfgymi/YE


Bonne soirée ou bonne journée ! :thumbup:




2

Saturday, March 28th 2015, 10:25pm

Yop, je pense que les gens pourront mieux t'aider si tu disait si tu jouer tank ou dps - pve ou pvp :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Monday, March 30th 2015, 12:50pm

Hey, merci de ta réponse, j'avoue ne pas trop savoir ou me placer en effet ^^ je pense être tank à deux mains pve mais mon build est très fouillis et incertain :/

4

Thursday, April 2nd 2015, 7:59am

Dahlei

Beginner

Posts: 11

Location: Nantes

  • Send private message

Je te conseille de regarder les PMB qui sont sortis à la maj d'avant et ceux qui vont venir pour la version Broken Chains et de t'en inspirer, les changements de la dernière maj ont très peu influés sur les rubis et sorts des paloufs ne serait-ce que la disposition des rubis donc tu peu facilement trouver un build fiable par rapport à ces derniers. En plus il me semble qu'il y ai de tout (dps pve, dps pvp et tanking) donc à toi de choisir :)

PS : Autre conseil, rien ne sert de prendre tous les sorts (même si ils sont au niveau 1) car tu n'as pas les rubis adéquates. Sur le wikia où tu as retranscrit ton build, lorsque tu passe ta souris sur un sort de l'arbre de talent, les rubis associés sont mis en surbrillance sur les grilles donc inspire t-en aussi :)

Bon jeu :)
Ozeryh - REQUIEM - Empire - New Frontier

Rate this thread