Coup paralysant :
Coup de pied circulaire :
Lacération :
Vitesse des Damnés/Vitesse surnaturelle :
Flèches incendiaire :
Epines ou bibilles :
Flèche précise : Elle donne une attaque à chaque rang :
Recul :
Tricheur ! : Ce son les 3 aptitudes indispensable du tank. Il donne 3 sorts :
Le Buff du Tank : Tyran 
Eclat : C'est la flèche pour reprendre l'aggro.
Lames multiples : attaque multicible au cac.
augmentent de 3/6/9% la Cruauté naturelle, Habilité, Chance, Vigueur et Détermination.
réduit de 8,3/17/25% la durée des effets de renversements, étourdissement et réduction de vitesse
Donne 5points d'énergie supplémentaire toutes les 6sec. Le rodeur manque d'énergie, un peu moins sur le tank que pour une spé dps distance. D'ailleur, je n'ai pas pris le buff de régèn énergie car je joue beaucoup avec des rodeurs et druides donc je me retrouve toujours avec une régèn dans le groupe. Mais sachant qu'il vous faut une double vie (vous ne pouvez pas vous la mettre à vous même avec le buff Tyran) vous serez forcément avec un joueur à régèn (rodeur, druide, barde, ingé).
Ces 12 rubis sont indispensable, ils :
augmente dégats de flèche incendiaire de 15% et les dégats périodiques de flèche incendiaire de 60%
Ces 5 rubis sont liés au talents vitesse surnaturelle, donc il faut les prendre. Ils diminuent le temps de
Augmentent les dégats de coup-intuitif/action réflexe
augmente les dégats de blessures ouvertes (buff)
Diminue le temps de recharge des talents liés à Tricheurs ! 
Le sort de soin du rodeur, modifié à la dernière mise à jour. Il augmente maintenant la vie de 40%.
: Aventurier :

Vitesse Surnaturelle nous téléporte dans le dos de la cible. c'est l'attaque que j'utilise le plus, autant pour augmenter ma menace, que reprendre un monstre qui s'est échapé et est parti taper un dps, ou pour revenir sur lui après avoir par exempledû fuir une aoe, ou encore pour aggro très vite avant les dps trop impatients.
Lames multiples est le mieux à utiliser (car au cac).

. Je ne voulais pas prendre/monter plus Tempête de Lames et Lacération car ce sont des sorts qu'on ne peut pas contrôler : Ils durent le temps qu'ils durent et si on perd l'aggro, obligé d'attendre que ca se finisse.