You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Friday, April 17th 2015, 12:17pm

[PMB]Brino



Présentation

Bien le bonjour ^^ , je me présente : "Brino" , Membre de la guilde "Monsters Inc", Aujourd'hui je vais vous faire une petite présentation de mon build PvE qui est plutot pas mal en Mono comme en Multi cible.
J'ai joué le barde depuis que j'ai commencé allods, Ce qui ferait environ 4 ans, Il y a eu plein de changements au niveau du game play sur ce dernier, Mais ça reste toujours une bonne classe avec plein de buff "Indispensable" pour aider le groupe .

This post has been edited 14 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 3:02pm)


2

Friday, April 17th 2015, 12:46pm

Changements
  • La disposition des rubis a été modifiée.
  • Les rubis de Bonne étoile ont été déplacés dans la partie Dissonance.
  • Nouvel ensemble de rubis : Phonophobie. Lorsque n'importe quel effet de contrôle, appliqué par le Barde, se dissipe, un effet réduisant les dégâts de la cible de 25 % pendant 2 / 4 / 6 secondes est appliqué.
  • Nouvel ensemble de rubis : Assonance. Tandis que vous jouez l'étude Barrière acoustique, l'effet Assonance est appliqué à tous les membres de votre groupe dans un rayon de 30 mètres. L'effet renvoie 7 / 14 / 21 % des dégâts directs sur les attaquants.
  • Nouvel ensemble de rubis : Cacophonie. Un effet de contrôle aléatoire est appliqué à 2 / 4 / 6 cibles dans un rayon de 20 mètres pendant 2 secondes. La durée de l'effet augmente de deux secondes par ennemi dans un rayon de 8 mètres autour de la cible, pour un maximum de 8 secondes.
  • Les dégâts infligés par l'aptitude Solo sont maintenant calculés correctement et équivalent aux dégâts de Dissonance et de Discordance.
  • Le bug qui bloquait les soins de l'aptitude Prélude lors de la suppression de l'Égide de sang des Invocateurs et de la Barrière des Mages a été corrigé.
  • Dissonance n'applique pas l'effet Silence.
  • Dissonance, Discordance et Solo affectent d'abord les ennemis subissant l'effet Point de résonance.
  • Le rubis Virtuose a été remplacé par Mélodie vigoureuse. Il augmente la Détermination et donne l'aptitude de se déplacer en jouant les études Lame dansante et Lame enragée.

3

Friday, April 17th 2015, 12:47pm

Talents

-Les Sorts de Dps

Cantique : Un sort de dps Passif ( chant ) qui tape tout les ennemis qui vous attaquent dans un rayon de 20 mètres, il est indispensable en PvE en Mono ou Multi cible.

Disscordance : Inflige pas mal de dégâts mais elle consomme trop d'énergie, Il est conseillé de l'utiliser quand lame volante et lame enragée sont en temps de rechargement ou l'utiliser quand il reste 25% ou moins de la santé de l'ennemi .

Solo : L'un des gros burst de barde , Joue 6 fois de suite Dissonance ou Discordance , consomme pas mal d'énergie mais ça fait mal, conseillé en Mono ou Multi cible.

Lame Volante : La plus grosse attaque de Barde , Inflige beaucoup de dégâts et elle met un buff ( Apérge ) qui inflige des dégâts à la cible pendant 6 secondes.

Accord de Pouvoir : Applique un buff qui inflige des petits dégâts et augmente les dégâts de Dissonance et Discordance de 16% par stacks, Peut se stacker jusqu'à 3 stacke (48% de dégât en plus).

Lame Enragée : L'arme vole autour de la cible, Inflige beaucoup de dégâts en 5 attaques pendant 6 secondes, est considérée aussi comme le main dps du Barde en Mono cible.
Duo Ténébreux : Ou le jumeau comme certain l'appellent , Ajoute pas mal de dégâts en Mono ou surtout en Aoe comme c'est un jumeau qui double les chants, Une deuxième cantique sur un pack c'est énorme, L'utilisation de ce sort demande des Larmes de Dragon.

-Le Boost de Barde

Le Barde a deux gros sorts qui boost vraiment bien ses dégâts
en réduisant le temps de rechargement et de lancement de ses
sorts.


Muse : Invoque une Muse pendant 30 secondes qui réduit 50% le temps de recharge et de lancement présque tout les sorts dans un rayon de 30 mètres, En plus pendant la Muse le Barde peut voir les invisibles.

Rappel : Régénère immédiatement toute les aptitudes de classe sauf Rappel et Duo ténébreux, L'utilisation de ce sort demande des Larmes de Dragon.

-Les sorts secondaires

Timbales : L'utilisation de Timbales consomme beaucoup d'énergie mais permet au Barde d'infliger des dégâts de Dissonance, Discordance et Accord de Pouvoir en Aoe, Ce sort est conseillé en Multi Cible.

Nocturne : Sort de Heal passif (chant) qui s'applique sur tous les membres du groupe, Il soigne en continue avec une forte augmentation des soins quand la vie de la cible passe sous les 40% de PV. Nocturne est donc très intéressant quand le Heal du groupe a du mal à tenir ses membres.

Mélodie Protectrice : C'est le RIP du Barde qui permet d’éviter un One Shoot ! On récupère ainsi 20% de PV après un coup mortel.

Écriture musicale : Ce sort permet au Barde d'avoir les quatre buffs ( Sceau de Santé, Férocité, L'aura de Pouvoir et Récupération d'Énergie ), Indispensable dans tout builds.

PS : J'attribue 73 points de talents

This post has been edited 5 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 2:58pm)


4

Friday, April 17th 2015, 12:58pm

Rubis
-La Grille De Rubis

-Les Rubis De Statistique

Tyran : Augmente la Vigueur de 9% .

Ouïe Parfaite : Augmente l'Habilité de 9 point .

Bonne étoile : Augmente la Chance de 9 point .

-Les Rubis Qui Augmente
Les Dégâts


Lame Astral :Augmente de 60% les dégâts supplémentaire de la Lame Volante et la rend 100% dégât astraux, Il faut donc prendre les 3 rubis de la Lame Astral pour que la Lame Volante soit a 100% de dégât astraux et non une partie physique et l'autre astraux .


Deuxiéme Violon: Augmente les dégâts de 2% et réduit la menace de 20%, J'ai pris que 2 rubis car j'avais pas assez de rubis pour prendre le 3éme rubis .

Interprétation Passionnée : Augmente les dégâts de 9% lorsque le Barde à 75% de P.V est plus, Ces rubis sont bien pour le PVE car il y a toujours un heal derrière qui essaye de tenir les membres de son groupe en pleine vie .

Marche Funébre : Quand la Cible à 25% de P.V ou moins, La Cantique applique la Marche Funèbre qui augmente les dégats astraux de 33%, Il est conseillé d'utiliser plusieurs fois la Discordance et de gardé Solo pour la Marche Funèbre .


Réverbération : La Ferveur appliquée sur un autre allié accorde la Réverbération au Barde qui augmente sa santé de 15%, En plus ces rubis augmente les dégats du barde de 3% par chant .


Accords Aigu : Augmente la chance de coup critique de Dissonance, Discordance et Accord de Pouvoir de 20%, Ça marche aussi pour Solo .


Chant Menaçant : Augmente les dégâts d'Ombre de 15%, C'est bien pour Aria, Unisson et Cantique, Peut aussi réduire la vitesse de la cible en utilisant Prélude .

Résonance : Augmente les dégâts physique de 15 % et réduit le temps de recharge de Prélude de 100% .


[b][b][b]
[/b][/b][/b]

This post has been edited 16 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 3:15pm)


5

Friday, April 17th 2015, 12:59pm

-Les Rubis Qui Ajoute
Des Dégâts
Supplémentaires


Unisson : La Lame Volante,Le dernier coup de la Lame Enragée et le Sort Racial, Applique Unisson qui dure 20 seconde et qui inflige des dégâts d'Ombre tout les 2 seconde, Peut ce stacker jusqu'a 9 stacke.


Aria : Un seul rubis permet d'avoir un sort (chant)
qui ajoute des dégats supplémentaire sur les accords (Dissonance ou Discordance, Accord de Pouvoir et Solo).



Long Solo : Accord 3 Dissonance ou Discordance supplémentaire au Solo .


Apothéose : Si le Barde termine le lancement de la Lame Dansante ou la Lame enragée, Ce dernier ajoute des dégats supplémentaire à la cible .

-Les Rubis D'Énergie

Composition : Réduit la consommation de 2 par seconde quand le Barde utilise plusieurs mélodies, Peut pas prendre le 3eme rubis car j'ai pas assez de rubis

Accords Graves : Augmente la distance de Dissonance ou Discordance et Accord de Pouvoir de 10 métres quand ils sont utilisé par la Timbales, Réduit la consommation d'énergie de tout les accords de 15%.

Exaltation : Tout les 2 seconde, Chaque chant du Barde activé donne 6% de chance d'accorder l'Euphorie, Ce buff augmente la régénération de l'énergie de 10 en plus pendant 6 seconde .

Melopoméne : Quand la Muse est activer, La régénération de l'énergie est augmenté de 6 par seconde en plus .
PS : J'attribue 63 Rubis

This post has been edited 6 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 3:05pm)


6

Friday, April 17th 2015, 1:52pm

-D'Autre Rubis

Badinage : Si un ennemi attiré par Sérénade ou Romance meurt dans les 15 seconde, leur temps de recharge réinitialise, Ce rubis est inutile pour mon build, Je l'ai pris juste pour faire le chemin pour d'autre rubis.

Note Oubliée : Réduit le temps de recharge de Fugue en A Mineur 10% et son temps de lancement de 20%,Ce rubis est inutile pour mon build, Je l'ai pris juste pour faire le chemin pour d'autre rubis .

Dance des Ombres : L'invisibilité de Barde est bien intéressent pour faire perdre l'aggro à un dps dans une fail aggro .

Maitre du Solo : Réduit le temps de recharge de Solo de 30 % .

PS : J'attribue 63 Rubis
Les Statistiques

Habilité : Augmente d'un certain pourcentage les dégâts et soins. C'est donc le premier choix pour augmenter la puissance d'un personnage, Il faut entre 50 à 70 points, Ça dépend de votre stuff actuel.


Brutalité : Augmente graduellement les dégâts et les soins, suivant les PV de la cible.
Plus les PV de la cible sont bas, plus hauts sont les dégâts / soins, Il faut entre 30 à 40 points, Ça dépend de votre stuff actuel.


Détermination : Augmente d'un certain pourcentage les dégâts, en fonction du nombre de charges sur le personnage du joueur. Une charge est gagnée à chaque dégât subit, Les charges perdurent tant que le personnage reçoit des dégâts, Il faut entre 15 à 25 points, Ça dépend de votre stuff actuel.
Cycle De DPS


This post has been edited 19 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 3:01pm)


7

Friday, April 17th 2015, 2:08pm

-Le Sort de Réincarnation

Pour moi en PvE, Je prend Poussée d'Adrénaline qui augmente ma régénération d'énergie histoire de faire un max de dégats surtout en AoE .


Poussée d'Adrénaline : Le taux de régénération d'énergie est doublé pendant 10 secondes .


-La Conclusion

Merci d’avoir pris le temps de lire mon PMB, Je joue avec ce build et il fonctionne bien ,
Et j’espère bien qu’il vous aidera avec votre Barde dans l'Aventure d'Allods .

This post has been edited 6 times, last edit by "SnakeX27" (Apr 17th 2015, 3:02pm)


Similar threads

Rate this thread