Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

17ème anniversaire: Univers d'Allods - Moments de bonheur & cadeaux à gogo !



Du jeu de role stratégique au MMO à grande échelle, l'univers d'Allods n'a pas fini de nous émerveiller ! Et nous tenons bien entendu à célébrer ce 17ème anniversaire en beauté.

Pour commémorer l'anniversaire de l'univers d'Allods, à commencer par Allods: The Seal of Mystery (1998), puis Allods 2: Master of Souls (1999) - aussi connus sous le nom de Rage of Mages (1 & 2) - l'équipe Allods est heureuse de vous annoncer que tous les joueurs recevront des cadeaux ainsi que des moments de bonheur !

A partir du 17 avril, les joueurs recevront un courrier en jeu contenant un ensemble d'anniversaire, tandis que de nombreuses variations de moments de bonheur seront activés périodiquement.


  • Moments de bonheur: la liste complète du marathon !
17 avril jusqu’au 1er mai: Chance d'obtenir du butin supplémentaire sur les ennemis augmentée.
17 avril jusqu’au 18 avril: Nombre de pièces d'or obtenues en complétant des quêtes augmenté.
17 avril jusqu’au 18 avril: Taux de glyphes obtenus sur les quêtes du rivage sauvage augmenté.
17 avril jusqu’au 19 avril: Coût d'amélioration de l'équipement rare et épique réduit.
19 avril: Nombre d'objets utiles reçus en tant que butin sur les ennemis augmenté.
19 avril: Nombre de médailles obtenues durant le Goblinoball augmenté.
20 avril jusqu’au 21 avril: Gain d'amalgame sur le champ de bataille augmenté.
20 avril jusqu’au 22 avril: Or et butin sur les ennemis augmenté.
22 avril: Gain de relique dans le royaume des éléments augmenté.
22 avril: Signes de victoires obtenus en JcJ augmentés.
23 avril jusqu’au 25 avril: Taux d'or obtenu en complétant des quêtes augmenté.
23 avril jusqu’au 25 avril: Taux de glyphes obtenus sur les quêtes du rivage sauvage augmenté.
23 avril jusqu’au 26 avril: Coût d'amélioration de l'équipement rare et épique réduit.
26 avril jusqu’au 28 avril: Or et butin sur les ennemis augmenté.
26 avril: Nombre de médailles obtenues durant le Goblinoball augmenté
27 avril jusqu’au 28 avril:Gain d'amalgame sur le champ de bataille augmenté.
29 avril: Gain de relique dans le royaume des éléments augmenté.
29 avril: Signes de victoires obtenus en JcJ augmentés.
30 avril jusqu’au 1er mai: Taux de glyphes obtenus sur les quêtes du rivage sauvage augmenté.
30 avril jusqu’au 1er mai: Coût d'amélioration de l'équipement rare et épique réduit.

Ce marathon des moments de bonheur nous conduira tout droit jusqu'au mois de mai, durant lequel de nouvelles aventures vous attendront. Profitez-bien des célébrations, et merci de faire prospérer l'univers d'Allods !

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Reira« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


2

wcf.global.timeFormatLocalized

Bon anniv :P
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 868

Wohnort: France

Beruf: DPSSSSSS!!^^

  • Nachricht senden

Bon anniversaire ;)
Ça c'est le genre de truc à quoi je m'attendais pas et qui fait bien plaisir merci! ~^^~

4

wcf.global.timeFormatLocalized

petite faute...
► 30 avril jusqu’au 1er mait: Coût d'amélioration de l'équipement rare et épique réduit.

5

wcf.global.timeFormatLocalized

Corrigé, merci ! :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

6

wcf.global.timeFormatLocalized

ses tout les jour qu on recevrat un coureil ou que aujourdhui ?

7

wcf.global.timeFormatLocalized

on ne reçoit les cadeaux par la poste qu'une seule fois par personnage.

8

wcf.global.timeFormatLocalized

9

wcf.global.timeFormatLocalized

Cadeau de la mise à jour

Je viens d'ouvrir le cadeau de la nouvelle maj qui m'a fait passer du lv 55 au lv 60 avec l'equipement insolite mais je n'ai recu qu'un seul rubis et un seul point de talent au lieu de 5.
Est ce normal ?


Elud

10

wcf.global.timeFormatLocalized

Je crois qu'à partir d'un certain level (55 je pense), on ne reçoit plus de talents et rubis.

11

wcf.global.timeFormatLocalized

Pour le passage du 55 à 60 on ne reçoit qu'un talent et un rubis. Idem aussi pour le niveau 65. Au final tu ne reçoit que 2 points de talents à partir du niveau 55 : niveau 60 et 65.

Ähnliche Themen

Thema bewerten