Tir d'acide et Tir astral sont des sorts mono cible qui chauffent le réacteur. 
Tir de feu et Tir d'éclair sont des sorts mono cible qui refroidissent le réacteur.
Défibrillation, permet de ressusciter un allié pendant le combat une fois toute les 15 minutes.
Brûleur, sert uniquement a chauffer le réacteur dans ce build.
Bombe a fragmentation, malgré une zone d'AOE assez petite ce sort reste une bonne source de dégâts multi cibles.
Rayon paralysant, paralyse la cible (sans déconner
) pendant 45 seconde, un must have dans les zones difficiles.
Sceau de santé, augmente la santé, la réserve de mana ou d'énergie de 30%.
Eclat de mana, un sort a usage multiple, mais dans ce build on ne l'utilise que à chaud en mode voyage
Kit de réanimation d'urgence, le RIP de l'ingé permet de ne pas succomber a un coup mortel, vous équipe d'une barrière défensive équivalent a 20% de vos point de vie et augmente votre vitesse de déplacement pendant 7 seconde au rang 2.
Tourelle légère, pas très utile dans ce build, je m'en sert juste quand un tank a la bougeotte et ne reste pas en place le temps d'utilisé la tourelle lance-flammes
.
Tourelle lance-flammes, c'est LA source de DPS en multi cible, de plus permet de chauffer le réacteur de 100°
Surcharge, consomme 4 larmes de dragon. Permet de réutiliser la tourelle lance-flammes tout de suite, je déconseille cependant la tourelle 2 fois sur le même pack car il y a 9 chance sur 10 de reprendre l'aggro.
Projet pylône, augmente la régénération d'énergie de 50% pendant 8 seconde au rang 2 mais vous immobilise pour la même durée, donc attention au AOE et flaques au sol.
Aérocoussinet, immunise contre les dégâts de mêlée pendant 4 seconde au rang 1, peu vous sauvez les miches si vous mettez la tourelle lance-flammes trop tôt
.
augmente les dégâts infligé de 20% à tous les ennemis qui entre en contact avec le gaz.
Canonnade, tout les 5 tirs d'acide ou de feu (les 2 ce cumules) vous obtenez le buff canonnade qui réduit la consommation d'énergie de tir d'éclair et tir astral de 60%, sans ce buff il est impossible d'utiliser ces tirs sans ce retrouver en rade d'énergie
Polarité variable, chaque tir qui chauffe le réacteur a une chance de proc un buff qui inflige des dégâts supplémentaire quand on utilise un tir qui refroidit le réacteur et inversement, j'approfondirai un peu plus les explications dans la partie gameplay.
Synthèse, au rang 2 réduit le temps de recharge de la bombe a fragmentation de 2.6 seconde quand on utilise tir d'éclair et de 1.8 seconde quand on utilise tir astral.
Canonnier, augmente la portée de la bombe a fragmentation de 60% et permet de la lancer sans temps de cast.
Adrénaline, plus connue sous le nom de ferveur, augmente les points de vie du tank (999 fois sur 1000
) de 90%.
Cible facile, plus connu sous le nom de frénésie, double les dégâts reçus par la cible à hauteur de 5% de ses points de vie (d'ailleurs il y a une erreur dans la description du buff dans le jeu qui annonce 10%).
Le remède, double les soins reçus par les membres du groupe pendant 10 seconde.
Pas de panique!!! On lance le bruleur hors combat tranquillou en ce rendant sur les lieux du prochain massacre quand on arrive le réacteur et chaud bouillant (si c'était plus loin que prévu on balance un p'tit tir d'acide et d'astral en arrivant) et bim éclat de mana
)
.
Alıntı
- Ni tourelle ni moustique d'acier : La tourelle est une grosse source de dégâts et les moustiques d'acier sont le first DPS de l'ingé sur un mob immobile. Tu ne peux pas te passer de ces skill...
.Les moustiques d'acier je suis d'accord avec toi ça fait beaucoup de DPS mais uniquement sur certains boss ou mob sacrifier 6 points de talents et des rubis pour un sort qui la plupart du temps est useless je vois pas trop l'intérêt, j'ai préféré les mettre dans le mez ou si on préfère on peu prendre le projet médical d'urgence pour faire un peu de heal assiste.
Alıntı
- Pas de rubis de projectiles, qui boost tes tirs après l'utilisation de la bombe à fragmentation qui fait partie intégrante du build classique de l'ingénieur
.Il faut donc faire des sacrifice mais effectivement pour ceux qui peuvent ces rubis sont conseillés
Alıntı
- Il faut le troisième rubis de synthèse pour réutiliser la bombe le plus vite possible

Alıntı
- Absence des rubis pour boost la tourelle et les moustiques, ces deux sorts étant indispensables à tout build DPS pve sans exception.
sauf que la ils servent a up la tourelles lance flammes quand a l'indispensabilité de la tourelle légère et des moustique cela n'engage que ton avis personnel 
Alıntı
- L'éclat de mana est surtout utile en multi, tu ne peux pas baser ton DPS mono là-dessus, tu en perds beaucoup trop.
C'est pas un sort racial, c'est un sort de classe
Alıntı
Il existe plusieurs sorts raciaux, je n'utilise que le gaz neurotoxique augmente les dégâts infligé de 20% à tous les ennemis qui entre en contact avec le gaz.
Alıntı
Alıntı
Quoted
- Absence des rubis pour boost la tourelle et les moustiques, ces deux sorts étant indispensables à tout build DPS pve sans exception.
Hummm regarde mieux les rubis sont présentsauf que la ils servent a up la tourelles lance flammes quand a l'indispensabilité de la tourelle légère et des moustique cela n'engage que ton avis personnel
![]()
Bu mesaj 3 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "Lysonia - Klarisse" (Apr 19th 2015, 9:08am)
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.