You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 23rd 2015, 11:54am

payesafecard junior marche ?

etant donner que j ai 16 ans,j aimerais si les psc junior sont accepter ?

2

Thursday, April 23rd 2015, 1:06pm

Bonjour,
normalement tu peux acheter des paysafecard normal, t'as pas besoin d'etre majeur.

3

Thursday, April 23rd 2015, 3:38pm

Bonjour,

A propos de paysafecard ou tout autre moyen de paiement, on choisi nous même le montant de cristaux que l'on veut s'offrir ?

Il y a pas de somme fixe 5 euros de cristaux ou 10 ou 15 ou ?

Merci de vos réponse.

4

Thursday, April 23rd 2015, 5:24pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

oui tu entre le nombre exacte que tu souhaite acheter

5

Friday, April 24th 2015, 11:43am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Payesafecard junior ne fonctionnait pas du temps de gpatate j'avais testé (j'ai du contacter leur site pour qu'ils transforment mon coupon junior en normal et prouver que j’étais bien majeure).

Avec mail.ru je ne sais pas.

Tu crédite ce que tu veux et tu garde bien ton coupon payesafe card il fractionnable, tu peux aussi créer ton compte PSC sur le site et l'utiliser comme ça tu veux en le rechargeant. Ce qui laisse une trace de tes transactions en cas de soucis technique.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Similar threads

Rate this thread