You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 23rd 2015, 4:29pm

wipangell

Intermediate

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Tests de jeux divers

Avec un groupe d'amis, voilà maintenant 1 ans que nous nous sommes lancer dans des tests de divers jeux. Je vous met à disposition nos avis vis à vis de ces derniers.
Enjoy it :3

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

Thursday, April 23rd 2015, 8:04pm

3

Saturday, April 25th 2015, 7:05am

Pareil , j'avais testé plusieurs jeux et là je suis sur RIFT qui est passé en free to play mais vous l'avez pas testé. C'était mieux avant ALLODS car la 6 en mise à jours , bof , j'accroche pas.

4

Saturday, April 25th 2015, 7:17pm

wipangell

Intermediate

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Et bien on ne peut pas tout tester aussi facilement :p Après on continue nos tests en fonction de ce qu'on peut. Pour ma part mon PC m'a laché donc je suis très limité pour le moment :'(
Et pour la 6.0 je n'ai pas accroché non plus mais on verra sur la 7.0 ;)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread