
Barrière acoustique : à utiliser régulièrement, surtout quand vous n'avez plus d'énergie, il absorbe une certaine quantité de dégât et inflige de bon dégâts (Rang 3)
Cantique : la base de votre dps multicible et monocible, doit tout le temps être activé (Rang 3)
Dissonance : attaque monocible (sert de base pour Solo ) (Rang3)
Écriture musicale : à avoir pour utiliser Sceau de Santé (ou autre en groupe) (Rang 3)
Lame volante : le gros dps monocible (Rang 3)
Mélodie protectrice : l'utilitaire de survie, pouvant faire durer un combat, ou vous permettre de fuir. (Rang 3)
Muse : très utile pour les gros mobs, les boss, sert à diviser de moitié le temps de recharge de vos compétences. (Rang 3 )
Nocturne : la base de la survie, fournie des soins réguliers, à vous et vos alliés (Rang 3 )
Solo : utile en multicible et monocible (Rang 3 ) 
Assonance : applique le buff Assonance sur vos alliés lors de l'utilisation de barrière acoustique, renvoyant 21% des dégâts directes (Rang 3)
Braconnier : Augmente la Vitalité de 5%, et rajoute 15% de réduction de dégâts sous l'effet de Mélodie protectrice (Rang 1)
Composition : sous l'effet de deux chants, la régénération d'énergie sera de 8par seconde (Rang 3)
Consonance : les soins de Nocturne accordent Euphorie, qui augmente la régénération d'énergie de 10par seconde (Rang 3)
Exaltation : toutes les 2secondes vous avez 12% de chances d'obtenir Euphorie (Rang 3)
Harmonie protectrice : chaque chant augmente l'armure de 3% (Rang 1)
Marche funèbre : l'effet s'applique avec Cantique lorsque la cible à 25% de santé ou moins, augmentant les dégâts Astraux de 33% (Rang 3)
Melpomène : Muse augmente le taux de régénération d'énergie de 6par seconde en plus (Rang 3)
Modulation : les dégâts de Cantique et les soins de Nocturne, augmente de 18% (Rang 3)

Apothéose : Inflige des dégâts supplémentaire à la fin de Lame enragée (Rang 2)
Bonne étoile : Augmente la Chance de 9% (Rang 3)
Chant martial : diminue le coût d’énergie et le temps de recharge de Lame enragée (Rang 3)
Deuxième violon : augmente vos dégâts de 30% et diminue votre menace de 30% (Rang 3)
Lame Astrale : augmente les dégâts de Lame volante de 40% et 66% des dégâts de Lame volante sont Astraux (Rang 2)
Long solo : ajoute deux Dissonances supplémentaires (Range 2)
Interprétation passionnée : augmente les dégâts de 6% lorsque que la santé est au dessus de 75% (Rang 3)
Maître du solo : le temps de recharge de Solo est réduit de 20% (Rang 2)
Mélodie vigoureuse : augmente votre Détermination de 9 points, et vous pouvez vous déplacer en utilisant Lame enragée (Rang 3)
Ouïe parfaite : augmente votre Habilité de 9 points (Rang 3) 

.Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.