Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Démon ancien

Bonjour,

j'aimerais avoir quelques info concernant les loots boat leg.



Où se trouve ce Démon Ancien et dans quelles circonstances apparait-il ?
Quelles sont les pré-requis pour pouvoir l'affronter ?
Comment se fait il que ce soit toujours la même guilde qui obtiennent les loots ?

Vu que les stuff boat leg peuvent se vendre à +100kpo, je ne trouve pas normal avoir si peu d'info à ce sujet.

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Pochtron

Fortgeschrittener

Beiträge: 440

Wohnort: France

Beruf: Quitted

  • Nachricht senden

Dolunay le farm tous les dimanches parce que c'est à cette heure-ci qu'il apparait (à partir de 17h). Il y a un évènement "Archdémon" dans le calendrier, et quand il est "actif" un portail est disponible à la sortie du hangar pour s'y teleporter.

C'est un peu comme la tanière des démons, mais avec une composante pvp également.
Il faut donc une flotte de bons bateaux pour espérer le loot.

Edit : précisions après log dans le jeu.

Dieser Beitrag wurde bereits 2 mal editiert, zuletzt von »Pochtron« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


3

wcf.global.timeFormatLocalized

Vickie Lynn

Fortgeschrittener

Beiträge: 263

Wohnort: Lyon, France

Beruf: Teacher

  • Nachricht senden

Et crois moi, depuis le temps qu'ils le font, ils ont une excellente flotte, et surement une excellente coordination ^^
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Les infos ça fait un an qu'on les a eu avec l'apparition de ce obss en astral :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Ähnliche Themen

Thema bewerten