You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, May 5th 2015, 12:25am

reprendre le jeu

Saluuut tout Allodsien hhhh vous me manquez :D :D :D !!!!!
Je veut reprendre le jeu mais j’hésite avec quelle perso je reprend ?(
J'ai BARD 60 , éclaireur 60, psio 60 ^^
que me conseillez vous ?? et merciiiii :thumbsup:

2

Tuesday, May 5th 2015, 5:28am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C est des reroll ou des re incarnations ?

Perso je joues psio je connais pas du tout les deux autres classes c'est donc ton choix qui importe !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, May 5th 2015, 8:55am

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

l'éclaireur est l'une des classes cheatées du moment, le psio a eu un up avec la 6.0 est semble vraiment pas mal; le barde a lui eu un gros nerf au niveau des dégats et est une des classes (si ce n'est la classe) la moin "cheat" du moment.
==> enfin osef de tout ça elle reste toutes sympa à jouer faut juste prendre le game play que tu préfaire ^^ (genre barde est pas tip top en ce moment et c'est pourtant la réinca que je monte :D)

4

Tuesday, May 5th 2015, 11:47am

Je joué bard depuis sa sortie "game of gods" , mais depuis son nerf 5.2(je crois) j'ai eu mare de cette classe et j'ai quitter le jeu.
Il me semble qu'il n'a pas été up ;( , mais j'hésite entre psio et éclaireur ?(
alors ma question : quelle classe est la meilleur maintenant ? au niveau game play le plaisir d'y joué .

Merci :) :D

5

Tuesday, May 5th 2015, 1:39pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

mais lol c'est quand même à toi de le savoir quelle classe tu préfaires jouer^^, au niveau dps le rodeur est au dessus mais il a perdu en profondeur niveau game play (c'est un peu du spam de flèche éclaire/pluie de flèches, et j'exagère à peine), le psio reste une des classe les plus dure à maîtriser donc tout dépend de ce que tu préfaire...

6

Tuesday, May 5th 2015, 3:28pm

l'éclaireur est devenu une classe de type sous-doué a cause de 3 sorts cheatés et no-brain : tir de feu, déclair et pluie de fléche.

le barde reste la classe la + stupide à jouer du jeu (avec le mage).

les seules vraies classes du jeu a l heure actuelle sont dans mon ordre de préférence

1.le psio,

2.l'ingé (plus axé pve)

et 3.l'éclaireur spé cac (pvp)- je parle du VRAI éclaireur spé cac pas de celui qui fait semblant en jouant avec les 3 sorts sous-doués ci dessus-


Le souci, c'est que ces 3 type de classes sont ni-cheatées, ni no-brain (voir les 2) donc personne ne les joue :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (May 5th 2015, 3:38pm)


7

Tuesday, May 5th 2015, 8:16pm

et moi j'aime la difficulté :P donc je go sur psio 8o
Merci à vous tous, pour tous vos réponse :)

Similar threads

Rate this thread