Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

05. 06. 2015, 17:02

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

freres d'armes quetes buguées?

Bonjour à tous

La voie du créateur va être longue très longue ! Je suis pas sure qu'on soit gagnant la dessus !

Alors un premier message pour signaler déjà un bug : La voie du créateur : le chaudron des immortels
ça fait 2 freeloot ou le jeu ne me valide pas la quête

- je ne vais jamais à l'ADG donc je ne peux pas vérifier si cela marche la bas, mais le texte dit bien l'une ou l'autre des batailles en raid pas les deux.

Autre questions : la voie du créateur le monde illusoire
S'agit-il des quêtes du néant temporel ? si oui quetes non validée encore ce matin !
ou un autre endroit ? si c'est ca ou faut-il aller ?


Merci de votre attention
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

2

05. 06. 2015, 17:12

Salut,

Pour les quêtes BG/PVP je ne vais pas pouvoir t'éclairer, en revanche, les autres quêtes quotidiennes :

- Monde Illusoire = Irdrich. Une des trois quêtes quotidiennes du camp de ta faction
- Celle où tu dois rassurer 3 PNJ, l'auto-move fonctionne comme un charme
- Dans la grotte de Tka-Rik, si tu es super motivée, tu peux faire en boucle la "voie des épreuves", tu auras un fragment à chaque fois (pas besoin de revenir à Nezeb, tout se passe dans la grotte auprès du PNJ)
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

05. 06. 2015, 18:02

Cybermaman-Cotepsi

Professionnel

  • "Cybermaman-Cotepsi" started this thread

Messages: 807

Localisation: Franche comté

  • Envoyer un message privé

Merci Gladia je me doutais que l monde illusoire était peut-être a Irdich, c'est effectivement ca.

Merci

Pour le chaudron je vais tester de faire un aller retour ADG ou demain avec le chaudron buguer du weekend ^^
je te tiens au courant
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Noter cette discussion