You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 11th 2015, 10:42am

freestile

Professional

  • "freestile" started this thread

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

Dans Allods aussi?^^

Je viens de tomber sur cette vidéo qui m'a tout de suite rappelé la célèbre épidémie de WOW (une maladie transmissible par je sais plus quel boss qui disparaissait pas en sortant de la salle du boss et que certaines personnes s'amusaient à répandre partout ==> j'ai jamais joué à WOW mais ça devait être super fun^^)

et bien là apparemment les russes avaient eu un peu la même chose avec Tep dont les flaques ne disparaissaient apparemment pas et que cette guilde est allé mettre partout à nezeb, ENJOY :D (même pb avec les "courants magiques" sur catérina/Sarn)

2

Thursday, June 11th 2015, 12:19pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Bien que ce genre de "bug" soit particulièrement hilarant (bon, pas forcément pour ceux qui le reçoivent hein ! :D ), celui-ci a déjà été patché il y a quelques mois ;)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

3

Thursday, June 11th 2015, 6:37pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

MDR le god mod quoi :p quel carnage xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread