You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, June 16th 2015, 3:45pm

Se connecter

Bonjour je pourrait s'avoir pk je n'arrive plus a me connecter a Allods ?

Sa me dit que mon identifiant est incorrecte et mon mdp aussi alors que c'est le bon.

Merci de vous réponse.Bon jeu :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Bizarius" (Jun 16th 2015, 3:57pm)


2

Tuesday, June 16th 2015, 4:02pm

Salut,

Ca ne fonctionne pas directement avec le launcher my.games à ce que je vois.

En revanche, aucun soucis avec le launcher Allods Online, que tu trouveras dans ton dossier "[tondisquedur]:\MyGames\Allods Online FR\bin" puis le fichier "Launcher.exe" ou "Launcher" tout court si ton explorateur n'affiche pas les extensions.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, June 16th 2015, 4:05pm

Apparement sa ne marche pas aussi avec le Launcher pour sa me dit que mon mdp ou identifiant est incorrecte ....

4

Tuesday, June 16th 2015, 4:07pm

Salut,

Ca c'est bizarre. Vérifie bien que tu n'as pas les majuscules activées, ou les chiffres désactivés.
Au pire, redémarre ton PC et réessaye.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

5

Tuesday, June 16th 2015, 4:09pm

Je les redémarré y a pas longtemps pour reteste avec le launcher My.com mais sa na pas marcher.

Je vien de réessayer mais sa ne marche pas aussi malheureusement.... :(

6

Tuesday, June 16th 2015, 4:18pm

Salut,

Et si tu te déconnectes du launcher My.Games (en cliquant sur ton identifiant en haut à droite) et que tu te reconnectes, il refuse ton mot de passe aussi ?
Une autre solution, c'est de changer ton mot de passe peut-être ?
http://account.my.com/us/password_reset/

Dernier point, vérifie que la date et l'heure de ton PC sont correctes.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Tuesday, June 16th 2015, 4:24pm

J'ai déjat changer mon mdp mais se ne marche pas ^^ et je me suis déco/reco plusieur fois de My.com

8

Tuesday, June 16th 2015, 4:34pm

Salut,

Mmhh... Tente une réparation ?
Même si je ne vois pas bien le rapport.
Quand tu te reconnectes au launcher My.Games, tu tapes ton mot de passe, ou bien il est en mémoire pré-rempli dans la case ?

Le truc c'est que tu sembles être le seul affecté pour l'instant (pas de message coté anglais), et sur le chat du Portail de Guilde, il y a eu un soucis, mais il était temporaire.

T'es certain que dans les cases du Launcher Allods Online (pas le My.Games, celui que tu lances manuellement depuis ton dossier bin) tu rentres correctement ton email et ton mot de passe ? Des fois on répète son erreur sans s'en rendre compte, il faut faire une pause, penser à autre chose et revenir quelques instants après.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 16th 2015, 4:45pm)


9

Tuesday, June 16th 2015, 4:41pm

ouiiiiiiiiiiiiii merci a toi gladia il fallais juste que je marque mon E-mail j'amais mis mon ID au lieu de sa et sa marche !

MErci a toi encore chère Moderator ! :D

10

Tuesday, June 16th 2015, 4:45pm

Hello,

Ouf, je n'avais plus du tout d'idées ensuite, ça m'arrange que ça remarche :D.
Bon jeu !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread