Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

20. 05. 2015, 01:42

Changer la langue dans le jeu

Bonjour, il y une option dans le jeu pour changer la langue mais seul le francais est selectionable.

Comment faire pour avoir aussi l'anglais disponible ?

Il y a dans le dossier Distrib/Package un fichier 7zip Allodsen et un autre Allodsfr, dois-je extraire le fichier anglais directement dans mon installation en encrasant les fichiers presents?

J'ai peur que cela installe l'anglais sans que le francais soit a nouveau disponible.

Quelqu'un connait-il la bonne methode pour avoir les 2 langues interchangeables a tout moment dans le jeu?


Merci de votre aide.

2

20. 05. 2015, 01:56

Salut,

Allods n'est pas prévu pour changer la langue à la volée. Si tu veux jouer dans les deux langues, tu dois télécharger les deux clients (anglais, et français).
Dans le launcher my.Games, tu choisiras ensuite quel client lancer selon la langue dans laquelle tu veux jouer.

Edit : Pour changer votre pseudonyme de forum c'est ici : http://fr.allods.com/user/ puis l'onglet "Editer"
Tu devras sans doute deco/reco du forum pour voir le changement.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

18. 06. 2015, 13:15

Merci Gladia, changement de pseudo fait :D

En fin de compte, j'ai re-téléchargé le client français et selon les besoins, je lance le jeu US ou FR.

Discussions similaires

Noter cette discussion