Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Wolfaith

Anfänger

  • »Wolfaith« ist der Autor dieses Themas

Beiträge: 1

Wohnort: Laos (playtime UTC-GMT+7) / France

  • Nachricht senden

Rubis + points de talents manquants après avoir passé un niveau avec un scroll d'expérience

Bonjour,

Après avoir acheté à la boutique puis utilisé 1 scroll d'expérience, mon perso a pris 30.000 xp, ce qui m'a fait passer du niveau 56 à 57.
Parfait, sauf que je me suis aperçue que je n'avais pas obtenu le rubis ni le point de talent normalement accordés à chaque passage de niveau.

Il est arrivé exactement la même chose à mon mari, qui a fait exactement la même opération, le même jour.

Que faire pour récupérer ses précieux point/rubis ?
Nos persos : Wolfaith et Wolfspin, sur le serveur F2P New Frontier, côté Ligue.

Merci par avance de vos lumières !

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Parce qu'après le niveau 55, on ne reçoit qu'un seul rubis au niveau 60 et un autre au niveau 65.
Idem pour les points de talents.

3

wcf.global.timeFormatLocalized

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai compris pour les rubis.


Par contre qu'en est-il des points de talents ? Est-ce que c'est pareil que les rubis, on ne gagne plus rien après le niveau 55, juste 1 point de talent au niveau 60 et un autre au 65 ?
Je suis maintenant lvl 57 avec 63 points de talents, est-ce le nombre prévu pour ce niveau ?

Wolfspin - Warrior 57.

4

wcf.global.timeFormatLocalized

Salut,

Idem pour les points de talents.

;).

Edit : Vous pourrez gagner un tout dernier point de talent (et un rubis) en terminant la quête de la grandeur (celle qui se fait sur plusieurs semaines, en ramenant des emblèmes à un PNJ). La quête commence auprès du Chef de votre faction, au niveau 65.
Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Gladia« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


5

wcf.global.timeFormatLocalized

Voilà ce que c'est de lire trop vite, merci !

6

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 868

Wohnort: France

Beruf: DPSSSSSS!!^^

  • Nachricht senden

hors sujet :

"Le reste des points de talent se trouve à la boutique, lors des promotions sur les parchemins de sacrement (mineur, moyen, majeur). On peut les trouver à l’hôtel des ventes au long de l'année, mais mieux vaut attendre les ventes officielles, les prix seront plus bas.
La dernière promo était en mai 2014. A voir si on en aura une en 2015."

==> en parlant des cassettes, des infos concernant celles de la prochaines monture pvp? les russes l'ont eu en décembre dernier et comme on a généralement un décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non? depuis le temps que je bave littéralement dessus je commence à être un peu frustré là ;(; surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur...

7

wcf.global.timeFormatLocalized

Zitat

décalage de 4 mois environ avec eux ça fais bientôt 2 mois qu'on aurai du l'avoir non?

Non, car la monture a était implanté à la 6.0.01 donc avant il n'était pas possible de l'avoir.

Surement la semaine prochaine ;)

Zitat

surtout qu'on vient d'avoir les cassettes de changeurs de classes que les russes ont eu depuis seulement 2 mois, cherchez l'erreur..

Bof plutôt un bon coup marketing juste après une maj modifiant les classes qui ont pu blazé certain ^^
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Beiträge: 868

Wohnort: France

Beruf: DPSSSSSS!!^^

  • Nachricht senden

ok, j'espère que tu as raison klarisse ^^

Ähnliche Themen

Verwendete Tags

Bug, expérience, manque, miss, rubis, scroll, talent

Thema bewerten