You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, June 25th 2015, 4:00pm

Transfert de compte

Bonjour,

voilà une semaine que j'ai demandé un transfert de compte mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ai bien effectué la procédure (recréer un compte my.com, ouvrir un ticket) mais celui ci m'indique encore et toujours "en cours".
J'ai même envoyé un mp au cm mais je reste sans news depuis.

Est ce normal ou faut il que j'attende encore un peu ?

Merci d'avance.

2

Friday, June 26th 2015, 12:42am

Salut,

Oui, parfois cela prend du temps.
Si notre CM Reira a ton numéro de ticket alors il sera vérifié pour voir s'il n'y a pas de problème.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

3

Friday, June 26th 2015, 3:17am

Ok merci dans ce cas je vais attendre ^^

Rate this thread