You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, July 4th 2015, 8:47am

Game apply (code erreur 1.2)

Slt slt! Need help! allods bug souvent en fait.. genre il s'arrête, game apply 1.2, pourtant j'ai une bonne connexion, une carte graphique convenable (ATI Radeon HD 5400 Series) et 4GB de RAM dont 3,25 utilisable.. Les MAJ st faites régulièrement. Ca arrive souvent au moment de la téléportation (vers ou depuis Nezeb) ou quand je passe sur ma réinc. La configuration graphique est baissée au minimum ou presque..

Avez-vous eu ce problème? Savez-vous comment le régler?

Merci d'avance pour vos réponses! ;)

2

Saturday, July 4th 2015, 9:01am

Salut, les performances de ton ordi ne sont normalement en rien responsable des game applic, tu peux donc remettre tes paramètres graphique en normal.

3

Saturday, July 4th 2015, 2:53pm

Salut, les gameapply peuvent avoir différentes cause aussi bien matériel que logiciel.

  • Essaye en premier de faire une réparation du client.
  • Test de jouer en désactivant les extensions.
  • Essaye de voir si tu as pas des updates de pilotes de ta carte graphique.
  • Si tu as toujours des soucis, supprime le fichier user.cfg / user.cfg.bak dans le dossier personnel (Attention tu perdra les paramétrage de tes addons)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Monday, July 6th 2015, 10:13am

Slt, la réparation client ne change rien, j'ai essayé plusieurs fois déjà.. les maj de mon matos sont correct, c'est fait régulièrement, et je n'ai pas d'addons.

Hier j'ai supprimé les .cfg, je me suis connecté, je quête tranquillement à Eljune et avant de me déco je vais à la tour de Yasker et là au bout de 5 min Game apply..

Tjr le même pblm.. Mais tout le temps à Nezeb (Tour de Yasker), quand il y a du monde autour de moi, surcharge pour la carte graphique ou un truc du genre.. je suppose.. et quand jme tp

This post has been edited 1 times, last edit by "Skinaptor" (Jul 6th 2015, 10:27am)


5

Monday, July 6th 2015, 2:45pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Allods est un jeu qui charge énormemnt le processeur, bien plus que la carte graphique.

Est-ce que tu as vérifié la température de ton CPU pendant que tu joues ? Une température excessive peut provoquer des plantages, même si tous les drivers/configs sont à jour et clean de leur coté. J'irais plutôt chercher dans cette direction, avec des softs qui affichent la temp CPU et carte mère (i.e. la temp direct du processeur + celle à l'intérieur de ton boitier ou portable).

This post has been edited 1 times, last edit by "Pochtron" (Jul 6th 2015, 2:58pm)


6

Tuesday, July 7th 2015, 8:24am

Ah essaye de mettre en muet le son dans le menu du jeu ça faisait crash y a quelque temps (me semblai que c'était corrigé mais bon)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Tuesday, July 7th 2015, 10:59am

Le problème vient peut-être du Processeur (AMD Athlon(tm) II X2 250), il tourne en 32 bits, et j'ai regardé il n'a pas l'air d'être compatible avec du 64.. ou peut-être que oui en fait, jsuis pas sûr de moi sur ce coup. Quelqu'un peut me dire si jme trompe svp?

8

Tuesday, July 7th 2015, 11:46pm

Le jeux est en 32bit donc compatible que se soit avec les systemes 32bits et 64bits donc le soucis ne doit pas venir de la.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

9

Wednesday, July 8th 2015, 12:17am

Salut,

En attendant d'éventuellement trouver une réponse sur le forum, n'hésite pas à contacter le support pour leur signaler ces crash.

Il faudra que tu joignes à ta requête un fichier DXDiag (qui contient les infos de ta configuration), ainsi que le rapport de crash Windows : Panneau de configuration>Système et Sécurité>Outils d'administration//journal d'événements puis tu devras peut-être farfouiller un peu pour retrouver tes game apply. Une fois trouvées, tu enregistres dans un fichier texte.
( https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/308427 )

Pour envoyer ta requête c'est ici : http://support.my.com/games/kbPage/137/ (tout en bas, cliquer sur "veuillez contacter le service de support")

Bonne chance.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread