You are not logged in.

101

Saturday, March 22nd 2014, 2:03pm

sa oui je vais pas leur faire une bonne réputation . que sa merde je veut bien mais de la a meme pas nous répondre et se casser en week-end et laisser les joueurs dans la merde sans news 8| franchement :thumbdown:

102

Saturday, March 22nd 2014, 2:08pm

Toujours pas de perso sur mon compte -_-

EST QUE LE STAFF TECHNIQUE POURRAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES SUR :
1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME
2. LA MANIERE DONT IL SERA RESOLU
3. LA FACON DONT ILS ENVISAGENT NOUS DEDOMAGER

3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./

cdt,

103

Saturday, March 22nd 2014, 2:09pm

Dragagon_old

Unregistered

Perso je vais aller sur un autre jeu j'en ai juste ral le cul complet ils peuveunt ALLER SE FAIRE VOIR. Bon weekend

104

Saturday, March 22nd 2014, 2:11pm

cherche pas lacry ils sont pas la ils re lundi si sa se trouve ils joue a allods lol

105

Saturday, March 22nd 2014, 2:18pm

ah tu fais partit du staff technique? Dans ce cas tiens nous informé veut tu : vous en êtes où ??

106

Saturday, March 22nd 2014, 3:53pm

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

cherche pas lacry ils sont pas la ils re lundi si sa se trouve ils joue a allods lol
Perso je vais aller sur un autre jeu j'en ai juste ral le cul complet ils peuveunt ALLER SE FAIRE VOIR. Bon weekend

Quand ton garagiste a pas fini de réparer ta voiture, il part quand même en WE. Vous êtes 1% à être dans votre situation, vous croyez vraiment que les devs vont faire nuit blanche et pas rentrer chez eux pour régler les petits soucis de 10 (allez même 100 personnes à tout casser) sur l'intégralité de leurs joueurs ? Les devs c'est pas vos chiens, ils ont pas à taffer WE et nuit compris, tout comme n'importe qui sur cette planète. Je pense que vous feriez / avez déjà fait TOUS la même chose.

C'est pas cool ce qu'il vous arrive c'est sûr. Mais c'est pas en venant trash comme des gros relous (qui plus est sur un forum où je pense aucun dev ne passe) que vous allez faire avancer le schmilblik, ni même venir faire des menaces en l'air genre "ouais j'arrête le jeu si vous répondez pas lololol". Primo et concrètement, ils s'en tamponnent, deuxio ça fera pas avancer (enfin si ça fera un problème de moins à régler lulz). Et par ailleurs sur tous les jeux c'est exactement pareil ; le WE le support fonctionne pas ou dans le meilleur des cas au ralenti.

Votre seule solution c'est d'attendre et de voir avec le support Mail.ru.
Mais en tout cas relâcher votre frustration ici changera rien.

Ah oui dernière chose : un MJ n'est pas un dev. Rentrez ça une fois pour toute dans votre crâne.

Peace :love:

107

Saturday, March 22nd 2014, 4:31pm

Quand tu sauras faire une BDD et tous ce qui va avec tu pourras dire quelque chose. En attendant je te lance au défis de faire des scripts, des algorithmes et une BDD auquel aucune erreur ne sera présente. Après avoir créer cela tu pourras dire ce que tu penses et péter ton cable. En attendant tu te tais et tu patientes comme tous le monde allez bisous :love:

108

Saturday, March 22nd 2014, 4:59pm

yo,

il me semble qu'un forum est fait pour s"exprimer, donner son avis, partager des info et idées, bref un lieu d"échange

ALORS arrêté de dire de se taire, c le monde a l'envers, si je dis a mon patron que 16 % de ma production sera defectueuse, imagine...et en plus je part en we avec 1% en suspend, imagine...
alors qu'il travaille et qu'il donne des nouvelles plus régulièrement, savoir rassurer ses clients c leur job entre autre...

bref y en a marre

109

Saturday, March 22nd 2014, 5:07pm

Lippoutou

Effectivement je suis d'accord avec toi le support n'a pas a bosser H24 ... des pb techniques peuvent effectivement arriver ...

Mais la ou le bât blesse c'est qu'ils ne donnent AUCUNE nouvelle ... Ne serais ce qu'un accusé de réception de nos requêtes me semble un minimum acceptable. (et pas si difficile à mettre en place en automatique)

Coté communication mail ru repassera ... ou pas

Si mon garagiste partait en WE sans me prévenir que le Lundi je dois m'arranger pour aller au taf il ne le ferait qu'une fois ...

Heureusement ici il ne s'agit que d'un jeu ...

110

Saturday, March 22nd 2014, 5:32pm

Coucou

Moi je dit il y a baleine sous gravier .... ils arrivent a faire en une journée 15 % des comptes ... et vont mettre le double de temps a faire 1%

On ne nous dit pas tout !! et encore j'me plains je n'ai mis que 10 euro pour jouer sur le serveur abo .. enfin j'ai perdu un level 40 ...mais bon je comprends tout a fait les personnes qui ont mis plus sur le serveur f2p ...enfin bref on demande juste a voir des infos c'est pas la mort !!

Travaillant dans le secteur banquaire .... j'vois mal des gens se contenter de rien quand il y a un soucis sur leur compte !!

111

Saturday, March 22nd 2014, 5:40pm

Salut,

Je pense qu'il est normal d'être frustré et d'exprimer son mécontentement.
Mais ce qui serait bien c'est de l'exprimer de manière moins virulente et grossière (ce message ne s'adresse donc pas forcément à vous trois au dessus, mais à ceux commençant à employer des noms d'oiseaux la-haut).

Un rappel : AUCUN personnage n'est perdu.
Ils sont dans une base de données (une sorte de grand tableau avec un tas de paramètres). Il faut imaginer que le transfert a servi à faire pointer votre nouveau compte my.com avec la bonne ligne dans le tableau (celle avec vos persos).
Manque de bol, pour certains d'entre vous, cela pointe vers une ligne vide :/.
Donc maintenant, le support va devoir faire repointer à la main votre compte vers la bonne ligne. Pour cela, chacun sera sans doute contacté un à un pour avoir le plus d'informations sur les personnages, afin de retrouver la ligne et de l'associer au compte. Cela va prendre du temps, dépendant de combien de personne au suport sont sur le coup.
(c'est très très très simplifié, c'est pour donner une image de ce qui se passe certainement).

Je comprends qu'un mail d'accusé réception aurait été une bonne idée. Mais si vous avez déjà envoyé ce fameux mail au support, avec des informations précises, vous serez contactés. Quand tout cela sera enfin résolu, on peut espérer des compensations, cela me semble normal.

Encore de la patience, tout le monde n'est pas 60, le retard se lissera sans doute dans le temps :/.

Bon courage.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

112

Saturday, March 22nd 2014, 6:06pm

Lippoutou

Beginner

• Send private message

Effectivement je suis d'accord avec toi le support n'a pas a bosser H24 ... des pb techniques peuvent effectivement arriver ...

Mais la ou le bât blesse c'est qu'ils ne donnent AUCUNE nouvelle ... Ne serais ce qu'un accusé de réception de nos requêtes me semble un minimum acceptable. (et pas si difficile à mettre en place en automatique)

Coté communication mail ru repassera ... ou pas

Si mon garagiste partait en WE sans me prévenir que le Lundi je dois m'arranger pour aller au taf il ne le ferait qu'une fois ...

Heureusement ici il ne s'agit que d'un jeu ...

Ok donc si je comprend bien tu préfères qu'ils passent 2 heures à répondre qu'ils ont bien reçu et qu'ils tiennent tout le monde au courant plutôt que de consacrer tout leur temps de travail au solutionnement du soucis de BDD : étant amateur d'informatique et ayant déjà un peu toucher à la gestion de BDD je peux te garantir que quand il y a un soucis de pointeur et de correspondance dans une base de donnée de 25 entrée c'est déjà la merde. Alors sur un BDD de 2000 comptes environ j'ose même pas imaginer la recherche et la correction manuelle.

yo,

il me semble qu'un forum est fait pour s"exprimer, donner son avis, partager des info et idées, bref un lieu d"échange

ALORS arrêté de dire de se taire, c le monde a l'envers, si je dis a mon patron que 16 % de ma production sera defectueuse, imagine...et en plus je part en we avec 1% en suspend, imagine...
alors qu'il travaille et qu'il donne des nouvelles plus régulièrement, savoir rassurer ses clients c leur job entre autre...

bref y en a marre

Même remarque que au dessus. Tu préfères qu'ils te fassent un mail tous les jours pour te raconter qu'ils ont pas encore solutionner ton problème ? C'est ta manière de penser qui est contre nature, pas la leur.

Cela étant dit un forum c'est pas fait pour venir chouiner et rabâcher le même charabia haineux toute la journée. Des exemples tu veux ?

cedric aujourd'hui à 15h03 : sa oui je vais pas leur faire une bonne réputation .
cedric aujourd'hui 12h01 : bien si on ne récuper pas nos pérso j appele sa du vole par ce que de la tune j en et claquer dans se jeu sa fait 3 ans 1/2 que j ai le compte la et j ai dépenser 30 a 40 euros par moi en moyenne
cedric aujourd'hui 14h38 : pareil pour moi sa me dégoute je quite allods pour de bon .
patatT 14h56 : Et ben go leur pourrir leur réputation et leur forum histoire de leur apprendre que FAUT PAS SE FOUTRE DES JOUEURS.
Wipanghel aujourd'hui à 11h38 : Ne cherche pas c'est juste une bande de branlo incapable de rattraper leurs conneries, ne pense même pas qu'ils vont bosser le weekend ça c'est de l'ordre du rêve

Et je suis remonté que jusqu'à la page précédente. Je met au défi quiconque de trouver ne serait-ce qu'une seule et unique utilité à de tels posts, ainsi que de trouver quelle est leur place sur ce sujet et par extension sur ce forum. Spammer comme des glands changera pas le problème, il va falloir que vous le compreniez.

J'ai aussi des connaissances qui sont bloquées dans ce soucis, c'est chiant mais c'est comme ça. Insulter les devs changera rien dans le soucis de BDD.

113

Saturday, March 22nd 2014, 6:13pm

Un grand BRAVO, GG et surtout MERCI au génie dénommé Lipouttou, qui ne semble pas avoir très bien compris ce que signifie le mot "forum"

Ceci est une section "problème technique", si t'es pas content que les gens rapportent leurs problèmes techniques, N'Y VIENT PAS!!

114

Saturday, March 22nd 2014, 6:18pm

1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR LE PROBLEME DES COMPTES VIDES

--------------------------------------------------------------------------------------------

PLEASE, ALLODS TEAM, SEND US SOME NEWS ABOUT :

1. THE PROBLEM OF EMPTY ACCOUNTS
2. HOW CAN IT BE RESOLVED ?
3. HOW DO YOU WILL COMPENSATE US FOR THE INCONVENIENCE ?

115

Saturday, March 22nd 2014, 6:43pm

Lippoutou

Beginner

• Send private message

Toujours pas de perso sur mon compte -_-

1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME

3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./

cdt,

ah tu fais partit du staff technique? Dans ce cas tiens nous informé veut tu : vous en êtes où ??

Un grand BRAVO, GG et surtout MERCI au génie dénommé Lipouttou, qui ne semble pas avoir très bien compris ce que signifie le mot "forum"

Ceci est une section "problème technique", si t'es pas content que les gens rapportent leurs problèmes techniques, N'Y VIENT PAS!!

Il me semble que depuis trois pages le problème technique est vite devenu un "olol j'arrête le jeu car le dev me répond pas", ou "e*****é les devs d'aller en WE". De plus et nonobstant tes interventions illisibles et bourrées de fautes niveau cm1, il me semble que mon post bien qu'un peu trollesque je te l'accorde, est bien plus ancré dans le sujet initial que les tiens, que j'ai pris soin de mettre en quote car je n'arrive pas à bien retranscrire ton indécence, ta suffisance et ton idiotie.

Je t'invite donc, avant de venir faire le mariole avec des messages de gros rageux de bas étages (ce que tu sembles être si je me fie à tes dernières interventions sur le ning), à considérer ce qui suit : il n'existe actuellement aucune solution à ton soucis et à ceux de tes 189 autres camarades, et venir menacer les devs et les insulter de fera en rien avancer le schmilblik. Par ailleurs, si une solution est trouvée que ce soit par un joueur ou un dev, elle sera communiqué immédiatement. Mais venir chouiner ici ne fera rien d'autre que ramener les trolls (comme moi) et les rageux (comme toi). Je rajouterai même que si tu comptes sur une compensation tu peux oublier, hormis peut-être un double intense (mais bon t'es habitué à ca ;) ) ainsi qu'un sourire xp.

Cordialement, le Dalaï Lama.

PS : Le forum Problème Technique n'échappe pas à ma connaissance aux règles basiques de respect des autres, ainsi que de toutes les autres règles de la charte d'utilisation du forum. Cependant il semble que toi grand et puissant Lacrymoza ainsi que tous tes comparses déversant leur frustration ici avaient oublié les règles élémentaires de communication entre personnes civilsées. Et par ailleurs vous noyez les éventuels posts intéressant, mais ça vous vous en foutez, vous avez juste besoin de faire un petit post bien rageux pour vous sentir bien dans vos pompes.

This post has been edited 1 times, last edit by "Lippoutou" (Mar 22nd 2014, 6:51pm)

116

Saturday, March 22nd 2014, 6:50pm

Salut,

J'ajoute que le staff technique a priori ne consulte pas ce forum. Ils font leur boulot de leur coté avec les infos que vous leur envoyez dans vos requêtes et mail.
Dès qu'il y aura plus d'infos, soyez certains que vous en serez informé, cela ne sert à rien de demander la même chose tous les 5 posts sur la même page :).
Allods Online Discord
----

117

Saturday, March 22nd 2014, 7:37pm

Quoted

Lipoutou

[début...fin]
Rarement vu un abruti pareil...
Retournes à tes billes insolent.
Et laisses nous, merci.

This post has been edited 4 times, last edit by "lacry" (Mar 22nd 2014, 7:45pm)

118

Saturday, March 22nd 2014, 7:48pm

Salut,

Pour ceux qui s'impatientent, un peu d'espoir :
Des joueurs sur la partie européenne du forum confirment que le support leur a réglé le problème de leur compte, aujourd'hui pour certains :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=585

Au moins un joueur FR a aussi récupéré son compte ce matin (confirmé sur le chat du Portail de Guilde).
Tous ne viennent pas forcément partager la nouvelle, puisqu'ils ont sans doute hâte de jouer.

Mais comme vous le voyez, le support bosse ! Personne ne vous oublie, c'est simplement TRÈS long à faire, et il faut être extrêmement patient !
Allods Online Discord
----

119

Saturday, March 22nd 2014, 8:31pm

Lippoutou

Beginner

• Send private message

Quoted

Lipoutou

[début...fin]
Rarement vu un abruti pareil...
Retournes à tes billes insolent.
Et laisses nous, merci.

Non je retourne sur le jeu, car mon perso est toujours là :)
Bisous rageux.

Assez court pour toi rageux ? Je comprends, ton cerveau est trop limité, au bout de cinq lignes tu satures.

Pour les autres, la technique des EU semble fonctionner plutôt bien, beaucoup de ceux que je connais ont récupéré leurs persos. Bonne nouvelle pour vous (sauf pour rageux, on va devoir encore le supporter :( ).

Moralité : Keep calm and carry on

120

Saturday, March 22nd 2014, 8:47pm

Salut,

Pour les autres, la technique des EU semble fonctionner plutôt bien, beaucoup de ceux que je connais ont récupéré leurs persos.

Je rappelle que j'ai fais la version française ici, si jamais :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=537
Allods Online Discord
----

Rate this thread