cherche pas lacry ils sont pas la ils re lundi si sa se trouve ils joue a allods lol
Perso je vais aller sur un autre jeu j'en ai juste ral le cul complet ils peuveunt ALLER SE FAIRE VOIR. Bon weekend
Perso je vais aller sur un autre jeu j'en ai juste ral le cul complet ils peuveunt ALLER SE FAIRE VOIR. Bon weekend
Effectivement je suis d'accord avec toi le support n'a pas a bosser H24 ... des pb techniques peuvent effectivement arriver ...
Mais la ou le bât blesse c'est qu'ils ne donnent AUCUNE nouvelle ... Ne serais ce qu'un accusé de réception de nos requêtes me semble un minimum acceptable. (et pas si difficile à mettre en place en automatique)
Coté communication mail ru repassera ... ou pas
Si mon garagiste partait en WE sans me prévenir que le Lundi je dois m'arranger pour aller au taf il ne le ferait qu'une fois ...
Heureusement ici il ne s'agit que d'un jeu ...
yo,
il me semble qu'un forum est fait pour s"exprimer, donner son avis, partager des info et idées, bref un lieu d"échange
ALORS arrêté de dire de se taire, c le monde a l'envers, si je dis a mon patron que 16 % de ma production sera defectueuse, imagine...et en plus je part en we avec 1% en suspend, imagine...
alors qu'il travaille et qu'il donne des nouvelles plus régulièrement, savoir rassurer ses clients c leur job entre autre...
bref y en a marre
Toujours pas de perso sur mon compte -_-
EST QUE LE STAFF TECHNIQUE POURRAIT NOUS DONNER DES NOUVELLES SUR :
1. L AVANCEMENT DE LEURS TRAVAUX SUR CE PROBLEME
2. LA MANIERE DONT IL SERA RESOLU
3. LA FACON DONT ILS ENVISAGENT NOUS DEDOMAGER
3 jours d'attente, 6 mails et zéro réponse, ça commence a faire beaucoup./
cdt,
ah tu fais partit du staff technique? Dans ce cas tiens nous informé veut tu : vous en êtes où ??
Un grand BRAVO, GG et surtout MERCI au génie dénommé Lipouttou, qui ne semble pas avoir très bien compris ce que signifie le mot "forum"
Ceci est une section "problème technique", si t'es pas content que les gens rapportent leurs problèmes techniques, N'Y VIENT PAS!!
This post has been edited 1 times, last edit by "Lippoutou" (Mar 22nd 2014, 6:51pm)
Rarement vu un abruti pareil...
Quoted
Lipoutou
[début...fin]
Retournes à tes billes insolent.
Et laisses nous, merci.
Pour les autres, la technique des EU semble fonctionner plutôt bien, beaucoup de ceux que je connais ont récupéré leurs persos.