You are not logged in.

1

Thursday, July 30th 2015, 12:25pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

Vente : Mosaïque magique - 30/07/15

Discutez sur ce sujet de l'actualité : Vente : Mosaïque magique - 30/07/15

Je sais que vous êtes nombreux à attendre l'arrivée des nouvelles montures, et nous faisons tout notre possible pour pouvoir les déployer sur la version EU dès que possible !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

This post has been edited 1 times, last edit by "Reira" (Jul 30th 2015, 12:35pm)

2

Thursday, July 30th 2015, 4:37pm

Pas facile à obtenir...

Qu'en est-il des montures telles que l'Arachna, le Char du Maître ou le Cuirassé ? Même si elles sont un peu obsolètes, aura-t-on de nouveau la possibilité de se les procurer ?

Merci ! ^^

3

Thursday, July 30th 2015, 4:50pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

sérieuuuuuuuuuxxxxx làà!!!!!!!!!!! ya moyen d'avoir un post officiel pour nous dire que NON on aura pas la nouvelle monture pvp avant la 6.2 ou comment ça se passe? juste ras le bol de ces faux espoirs à répétition ;(

4

Thursday, July 30th 2015, 5:01pm

sérieuuuuuuuuuxxxxx làà!!!!!!!!!!! ya moyen d'avoir un post officiel pour nous dire que NON on aura pas la nouvelle monture pvp avant la 6.2 ou comment ça se passe? juste ras le bol de ces faux espoirs à répétition ;(

Tu préfères qu'on te fournisse le paquet de mouchoir ou la corde/revolver/poison ? ^^

5

Thursday, July 30th 2015, 5:05pm

P.S. : En plus, l'image est erronée, c'est la manabike qu'on peut obtenir, pas le char du maître. Il aurait mieux valu celle-ci :

6

Thursday, July 30th 2015, 5:28pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

bon ils ont eu raison de ma patience, bienvenue dans mon écurie manabike!! ;p

7

Friday, July 31st 2015, 12:13pm

Reira

French Community Manager

• "Reira" started this thread
  • Send private message

J'aimerais pouvoir confirmer ou infirmer cette information, mais malheureusement je ne suis pas autorisée à parler des ventes futures :( encore un peu de patience !

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

8

Friday, July 31st 2015, 7:48pm

Pauvre Freestile ça fait 6 mois qui l'attend ça moto cheaté, c'est sur quelle l'ai un peu moins vu que les usebug on était fix chez nous (je ramène les golem au camp, les coffres chaudron en passager :D )
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread