l'idée me plait mais je vois pas l'intéret qu'auraient les devs à installer un pareil systeme. En effet, le stuff qui à l'heure actuelle sert à dominer en pvp (bg et domis) et pouvoir tomber des boss du raid pve annuel, ne servirai alors plus que pour le pve (et pour garder une bonne place au domi). Je trouve que l'investissement en temps/po que demande la course au stuff est déja pas hyper honnete mais si en plus c'est pour se retrouver à ne plus avoir d'avantage monstrueux sur les gens moins stuff ça perd encore plus en utilité...
Et attention je dit ça alors que moi même je ne monte pas mon stuff (et me fais démonter en pvp) car comme je viens de le dire je trouve ça trop bouffe temps/po et préfaire (cette année en tt cas) faire du pur farm pour augmenter mon confort avec des item cash shop. Ca serai même tout bénef pour moi car la victoire double récompense en pvp (sur plusieurs perso) fait partie de mes moyens de farm, donc si en plus je peux faire ça en prennant du plaisir (c'est à dire sans me faire os en boucle) ça serai encore mieux

; mais encore une fois ça me parait beaucoup en demander, car une des choses qui fait rester les gens sur un mmo c'est le sentiment de supériorité qu'ils ont grâce au temps passé sur le jeu/au item cash shop obtenues/au stuff...