You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, August 29th 2015, 10:14am

<non>

Bonjour,

Que penser de ce spam monde qui propose d'acheter des golds ou des cristaux à des prix défiant toute concurrence au regard des prix pratiqués sur le jeu ? je ne crois pas avoir lu encore de post sur le sujet...

On s'étonnera ensuite d'un écart toujours plus grandissant entre les joueurs. Et qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs seront ban alors qu'il suffit de créer un reroll bas level que l'on delete ensuite... et ni vu ni connu. Va-ton voir fleurir des runes 13 ? et tutti quanti...

Cordialement
Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 29th 2015, 8:23pm) with the following reason: site interdit


2

Saturday, August 29th 2015, 11:29am

<non>

bonjour lacrymosa j'ai vue cette annonce qui et divulguer sur le chat monde et je me demander ci cet pas une arnaque et de plus ci cela en et pas une je trouve sa pas logique que d'autre pays peuve avoir ce genre de pack si ont peux dire sa et que sa leure donne des avantage

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 29th 2015, 8:23pm)


3

Saturday, August 29th 2015, 11:43am

Ce n'est pas à moi à répondre si c'est une arnaque ou pas bien que j'aie ma petite idée sur la question...
Hoc signo vincem !

4

Saturday, August 29th 2015, 11:44am

je n'i pas dit si cet a toi de penser cet moi qui le dit mais cet a supposer donc je ne confirme pas lol

5

Saturday, August 29th 2015, 12:50pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

C'est des vendeurs d'or et c'est interdit par les conditions d'utilisation d'Allods, si ces personnes sont trouvés elles seront certainement banni.
voir ligne 3.4 : http://legal.my.com/fr/games/tou/ A chaque maj on accepte ces conditions.

Qui plus est avec tous les virus et spywares qui trainent : un site qui d'entrée est illégale tu vas lui faire confiance ? pas moi !

Moi je préfère me passer de runes 13 et osef des gros kikimeter ! je suis là pour m'amuser avec discernement.
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

6

Saturday, August 29th 2015, 8:22pm

Bonjour,

Les goldspammer sont à signaler au support bien évidemment.
Topic sur un site interdit. Je ferme.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

Rate this thread