You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

121

Saturday, March 22nd 2014, 11:24pm

Dragagon_old

Unregistered

+1 Trojan!!
C'est clair faut pas pester contre les gens qui petent un cable en ce moment,moi jviens pas me plaindre ou raler sur ce forum mais j'en pense pas moins est on est tous loger a la meme enseigne mais c sur que la ça commence a faire long,communication peu pertinante,solution abrancadabrante(ouverture d'une autre boite mail pour réglé le problème ou changer de pseudo),vous oubliez vite que les pauvres petit 1% qui se plaignent représente un paquet de pognon pour les responsables de ce jeu,ne dit on pas que le client et roi??Si tu te fait refiler du matos de merde au magasin du coin tu vas pas rester chez toi en te disant bon c'est tout c'est comme ça,non,tu va te déplacé et tu vas peter un cable avec le vendeur pour qu'il te le remplace ou te le rembourse!!
Alors arrété de joué les robin des bois d'Allods par ce que vous etes hors context!! :thumbdown: :thumbdown:

122

Sunday, March 23rd 2014, 1:20am

Voila,pour vous dire que j'ai ete contacter, on ma tout reset j' ai refait le teansfert de nouveau avec nouveau compte My.com tout marche ,tout sa pour dire ils Sont en train de bosser dessus.

123

Sunday, March 23rd 2014, 1:30am

Hello,

Voila, pour vous dire que j'ai ete contacté, on ma tout reset j' ai refait le transfert de nouveau avec nouveau compte My.com tout marche, tout sa pour dire ils sont en train de bosser dessus.

Merci beaucoup Yavuz de laisser un message !
Cela confirme encore une fois qu'ils bossent, même ce week-end :).

Bon jeu à toi !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

124

Sunday, March 23rd 2014, 4:29am

cool pour toi yavuz :)

perso tjrs rien :(

125

Sunday, March 23rd 2014, 7:28am

En effet, soit vous contactez par mail le support, soit par le biais du forum, il vont vous envoyez un mail, lemail va vous demandez de faire un choix(soit tu reset ton id gpotato) donc tu devra refaire ton transfert DOUCEMENENT et PROPREMENT, en utilisant le message a Gladia ou hHylde, soit un autre choix que j'avait pas compris .

Donc comme jvous ai dit ils sont dessus la , et comme ils font sa un par un , ba sa prend du temps :)

126

Sunday, March 23rd 2014, 8:03am

Dragagon_old

Unregistered

Idem, je confirme qu'ils on bossé ce WE: J'ai récupérer mon perso.

Mail reçus vendredi soir me demandant de choisir 1 des 2 options.

Autre mail reçus samedi en fin d'après midi me signalant qu'ils ont résolu mon problème.

127

Sunday, March 23rd 2014, 8:56am

cool, merci a vous,
enfin des nouvelles qui vont dans le bon sens,

j'avoue l'attente devient tres tres longue

128

Sunday, March 23rd 2014, 10:46am

Dragagon_old

Unregistered

Bonjour,

J'ai envoyé un mail au support il y a 2 jours en expliquant mon problème étant le fait que je n'ai plus mes personnages en jeu malgré le fait que j'arrive a me co sur mon compte x)

J'espère que je vais bientôt recevoir une réponse e-mail car j'accumule du retard et sa ne me plait pas tellement...

Je ne suis pas la pour râler et mettre de la pression en plus aux CM juste dire "euh oh je suis la moi aussi sa marche pas" ;)


En espérant que ce soit rapidement rétabli cordialement,

129

Sunday, March 23rd 2014, 11:45am

slt tlm,
pour vous rassurer, on m'a contacté hier pour me dire que mon problème était résolu :thumbsup: , j'ai retrouvé mon compte avec tous mes perso dedans.
courage pour ceux qui ont toujours pas de nouvelles, mais ne vous inquiétez pas ils sont entrain de bosser dessus.
good luck :thumbup:

130

Sunday, March 23rd 2014, 11:57am

Merci Ducti,
Cela nous console un peu d'entendre du positif au mileu de toutes ses larmes :)
On croise les doigts pour que le même message nous arrive vite et pouvoir enfin retrouver nos avatars avant la fin du weekend... je me sens orphelin avec tout ça :(
X
Hoc signo vincem !

131

Sunday, March 23rd 2014, 11:59am

se que tu nous dit me rassure un peut quant meme si j ai toujour pas reçu de mail . j attend toujour mes perso

132

Sunday, March 23rd 2014, 12:07pm

je n'ai rien reçu non plus suite au signalement du problème à l'équipe technique, mais ça c'est normal et je ne m'en inquiète pas. En revanche, après lecture des différents posts j'hésite à tester la méthode consistant à retransférer son compte, puis à recréer un compte My.Com Games pour les lier... On lit tout à ce propos : pour certains cela fonctionne, pour d'autres non... Que faire ? That is the question !!! Pour l'instant, j'attends encore comme beaucoup - je pense ; ensuite, si rien ne se passe, je tenterai la manip proposée non sans avoir recontacté le staff technique...
Question : le transfert des comptes est bien autorisé jusqu'au 30 mars ?
X
Hoc signo vincem !

133

Sunday, March 23rd 2014, 3:50pm

Après vous avoir rendu vos persos, j'imagine qu'ils vous ont parlé des dédommagements qu'on aura droit à juste titre?

Que vous ont ils dit à ce sujet et quelle en sera la nature svp?

Perso, j'ai toujours rien, j'ai reçu un mail hier mais maintenant aujourdhui que je suis dispo, ils semblent ne plus l'être eux -_-

134

Sunday, March 23rd 2014, 4:41pm

Déjà que le transfert a merdé pour certains ... et tu veux un dédommagement .... a croire que tu n'as pas retenue la leçon ....
perso je préfère avoir mes persos que d'attendre encore 7 jours pour une récompense pour notre patience.

Et puis soyons réaliste cela m’étonnerais qu'ils fassent le tri entre les joueurs qui ont le droit a des compensations et les autres
Si compensation il y a se seras pour tout le monde !!

135

Sunday, March 23rd 2014, 5:04pm

et bien le week end ce termine et toujour pas de pérso :(

136

Sunday, March 23rd 2014, 5:38pm

Dragagon_old

Unregistered

bonjour,
je n'ai pas de nouvelle du support malgré mon mail de signalement pour la perte de mes perso. ;(
je voulais savoir si c’était normal ou si je devais m'en inquiéter? j'ai lu qu'il ne restai que quelques comptes avec ce problème donc voila une petite réponse serais la bienvenue pour me rassurer. merci de votre attention.
bonne fin de journée.

137

Sunday, March 23rd 2014, 5:43pm

Salut,

Si tu prends la peine de relire un peu les derniers messages, tu verras que c'est normal. Tu seras contacté quand ils s'occuperont de ton compte. Encore un peu de patience :). Ca se décante, regarde certains ont récupéré leurs persos, et je suis sûre que tout le monde ne vient pas le signaler.
Faut garder l'espoir !
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

138

Monday, March 24th 2014, 8:06am

Coucou ;)

Bon je voudrais pas jouer ma chieuse mais il serais pas mal d'avoir des infos sur nos persos si cela n'est pas trop compliquer car j'me demande si je vais pas abandonner allods pour D3 qui sort demain !! car "sir sir on en à gros " !!!

Donc voila !! et puis merci pour l’accès à la bêta de truc lord 2 mais franchement vu les soucis
j'vais gentillement passer mon tour pour ce jeu aussi

139

Monday, March 24th 2014, 8:58am

pour ma part j'ai fait comme ils mon dit la 1ere fois de refaire une adresse mail et toujours rien sa me dit juste que mon id gpt a déjà migré du coup je me retrouve avec 2 adresse mail est aucun perso sur le jeu
c'est le 3ieme support que je fait j'ai détailler tout mes perso et aucune réponse de leurs part enfin bref c'est chiant à la longue je veux juste réccupèrer mon compte comme tout le monde et jouer

140

Monday, March 24th 2014, 9:05am

coucou.

oui toujours pas de nouvel nie de perso- on en et ou ?

Rate this thread