You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, September 29th 2015, 9:26am

Manque de gain d'expériences

Slt à tous, j'ai un problème avec l'xp, je n'en gagne pas assez pour passer les niveaux normalement.. je suis obligé de farmer ou d'utiliser des parchos pour up, et ça depuis le lvl 32, je suis 39 maintenant et c'est la même à Yazès.. pour info je fais toutes les quêtes sans exception, et étant dans l'empire, avec les 10% sup, c'est encore plus étrange.. je joue à allods depuis un moment et c'est la première fois que ça arrive!

Je pense que les MAJ y sont pour quelque chose, et je pense aussi que c'est fait exprès, pour nous faire acheter des parchos d'xp, manipulation commerciale quoi!! ou Marketing.. Donc ma question, est'ce que ça vous arrive aussi? et est'ce que vous savez pourquoi?!! Partagez votre expérience. Merci!!

2

Tuesday, September 29th 2015, 9:34am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Je n'irai pas jusque là, mais la suppression de certaine et quêtes, ainsi que des instances héros doit y être pour quelque chose ....
Ce dit a part Coba et Yses je n'ai pas eu de gros soucis d'xp sur me re inca
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Tuesday, September 29th 2015, 10:14pm

Le problème est présent depuis longtemps, la principal cause est ... le sourire double xp qui te font faire des quête avec un level plus élevé qui te divise par deux les récompenses pour chaque level supplémentaire.

Si tu fait une quête lvl 35 qui te donne 3000xp en étant lvl 36 elle te donnera que 1500xp, lvl 37 que 750xp au final si tu fait pas full x2 ou sans x2 tu te retrouve toujours avec un manque d'XP.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Tuesday, September 29th 2015, 10:38pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

si tu montes une reinca je te conseil vivement de la monter uniquement pendant les doubles xp, ça fais économiser un temps fou. Tu peux aussi rejoindre une guilde spé-lvling avec un bonus d'xp (d'ailleur j'en cherche une coté empire pour commencer à monter mon impe si qqun en connait une...), sinon un ou deux ptit goblis par jour et ça fais un parcho d'xp qui fais gagner pas mal d'xp donc trs bon à prendre...

5

Wednesday, September 30th 2015, 9:00am

C'est vraiment mal foutu en tous cas! Mais ça y est jsuis passé lvl 40, avec quelques parchos... quelqu'un m'a dit que ça arrivait souvent entre le lvl 32 et 39, donc jspr que maintenant ça va rouler! :)

Pour le gobli je dis non! j'ai jamais rien compris à ce jeu et à chaque fois jme fais insulter par les autres joueurs.. En fait le perso que je monte est une réinca, du coup j'utilise les po que je gagne avec mon main, que j'échange contre des cristaux, pour acheter des parchos au cs..c'est un bordel en vrai!

6

Wednesday, September 30th 2015, 6:29pm

Tu te fais chier à aller faire des po sur ton main pour acheter des parcho juste pour t’éviter de tuer quelques mobs avec ta reinc xD. C'est 60 cristaux (soit 12k po) le parchemin pour 30k exp (soit 80 mobs). Bon courage !!

7

Thursday, October 1st 2015, 8:43am

C'est plus attractif de faire des batailles type ferme désertée ou val et au cas où le royaume des éléments... c'est pour ça que je le fait.. parce que tuer 80 mobs, c'est pas drôle!

Rate this thread