You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, November 15th 2015, 3:32pm

svp aider moi pour cette quete, je deviens fou!!!

je fais actuellement la quête ; maitresse de la montage de cuivre où il faut finir plusieurs quête pour la valider. Il y'a ce qui se passe dans la mine et ensuite aider les mineurs.

il faut donc que je rentre dans le bois de pierre la suite logique de la quête, seul problème je ne peux pas y accéder dans ce bois, aucun tp aucun mob me permettant de m'y rendre rien. ?( :cursing: :cursing: ?(

Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire car la je craque.
Merci d'avance
yes we can, just do it

2

Sunday, November 15th 2015, 5:40pm

freestile

Professional

Posts: 868

Location: France

Occupation: DPSSSSSS!!^^

  • Send private message

salut, normalement après avoir fini le truc de la mine tu arrive au début du bois et le pnj qui est avec toi sur l'allod te demande de chercher 3 pierres précieuses, tu lui parles et il commence à marcher, faut ensuite tuer qques serpents pendant son chemin en ramassant les 3 pierres.
T'as faiss tt ça ou t'es bloqué avant/après?

3

Sunday, January 7th 2018, 8:33pm

Bonjour, je suis aussi bloquée sur cette quête, j'ai un gros problème, je n'arrive pas à endormir les hiboux.. Comment faut-il faire, je craque mdr.

4

Sunday, January 7th 2018, 9:26pm

Pochtron

Intermediate

Posts: 440

Location: France

Occupation: Quitted

  • Send private message

Pour les hiboux, chacun d'entre eux répond à un son en particulier. Quand il aime le son, y'a un buff en dessous de lui je crois.
Il faut jouer les 4 sons dans le bon ordre pour que les hiboux te laissent passer.
Pour faire simple :
- essaie chaque son sur le hiboux jusqu'à ce que qu'il réponde, et note le bon son
- ensuite joue les 4 sons dans le bon ordre

Bonne chance :)

5

Monday, January 8th 2018, 11:52am

Je te remercie beaucoup, j'ai réussi :), enfin je pensais que je n'allais jamais y arriver, merci pour ton aide.

Rate this thread