You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, November 8th 2015, 11:46am

apparement la team change ca sera cool aussi car a part <du spam> on voit pas grand chose en jeu...

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 10th 2015, 4:44pm)


22

Tuesday, November 10th 2015, 8:31am

apparement la team change ca sera cool aussi car a part <du spam> on voit pas grand chose en jeu...

What? ou tu as vu que la team changer? :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Nov 10th 2015, 4:44pm)


23

Wednesday, November 11th 2015, 2:03pm

dans une video qui etait parue sur le portail mais supprimée depuis

25

Tuesday, November 17th 2015, 10:44am

Je sais pas si les russe on une beta de la 7.0 mais il y a beaucoup de video de la 7.0 en russe dont :



https://www.youtube.com/watch?v=EJnEx3ura70


Après il y a plein d autre vidéo dans les suggestion a droite mais une chose est sure le retour des gros dégats et de la blinde de vie et les glyphes seront supprimer .

26

Wednesday, November 18th 2015, 3:18pm

stevenmdr

Trainee

  • "stevenmdr" started this thread

Posts: 59

Location: l’arène de nezeb :D

  • Send private message

salut! oui les russe on une beta de la 7.0

28

Tuesday, December 15th 2015, 1:33pm

Salut, j'ai pas bcp vu de vidéo sur le scout pour le moment, de ce que j'ai vu, il perd bcp en qualité :(. J’espère pouvoir me trouver une spé jouable en pvp avec.

29

Saturday, December 19th 2015, 8:43pm

de ce que j'ai vu, il perd bcp en qualité :(.
en qualité de gameplay ca fait longtemps que le scout est totalement détruit....

J’espère pouvoir me trouver une spé jouable en pvp avec.
suffira tjrs de spammer le tir de feu et le tir d'éclair comme un no-brain, et faire du hit-and-run :thumbsup:

30

Tuesday, March 8th 2016, 10:39am

Hello !!

Petite question sans doute idiote mais je ne trouve pas la réponse, quid des pièces du collectionneur ? Elles servent principalement à acheter des glyphes et des compos glyphes et si les glyphes sont supprimées........ :?: :?: :?:

Si quelqu'un a une info, ce serait sympa !!

Merci,et bonne journée !

Echi

31

Tuesday, March 8th 2016, 12:25pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Tu confonds piece du collectionneur (banquier gobelin) que l'on trouve dans les boite cash shop
et monnaie des francs marchand qui ressemble a des jetons ... tkt ça serra remplacé par une autre monnaie et a ma connaissance y'aura une conversion, mais je me souviens plus du taux ...
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

32

Wednesday, March 9th 2016, 7:39am

Oups !! Effectivement, lapsus de ma part !!

Merci beaucoup Cybermaman !! Bonne journée !!

Rate this thread