You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 20th 2015, 12:36pm

Leveling

Bonjour,

Je me retrouve face à un problème: Je suis niveau 39 (presque une moitié de barre d'expérience pleine), mais j'ai déjà clean toutes les zones.
comment puis-je faire pour atteindre le niveau 40 qui est nécessaire pour me rendre dans de nouvelles zones ? ... (sans, bien sûr, avoir à passer par le cash shop).

Merci d'avance :)

2

Sunday, December 20th 2015, 1:07pm

Pochtron

Intermediate

Occupation: Quitted

• Send private message

Tu n'as pas trop de choix : il va falloir farmer des quêtes à répétition et tuer des mobs pour arriver au niveau 40.
Tu peux essayer le goblinoball qui te permettra d'acheter des parchos d'XP pour aller plus vite !

La bonne nouvelle c'est que c'est le dernier niveau à farmer, après 40 ca roule tout seul jusqu'à 65.

3

Sunday, December 20th 2015, 2:11pm

4

Friday, February 19th 2016, 8:41am

Tu enchaînes le donjon accessible en solo avec les mercos qui sont gratuits.

Tu cliques sur l'icone avec les deux épées en bas à gauche, puis donjon. Tu cliques sur Terres Mystérieuses puis tu fais aller ;)

J'ai fait pas mal de niveau comme ça.

Ca permet en plus de se stuffer